| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:29:21 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
alainphoto | en fait c etait le but de pas trop le montrer au premier plan, vu que le deuxieme plan me semble suffir pour l evoquer, et du coup avoir le petit visage plus present avec un PDC super fine (1.8, le visage est nette mais le reste de la pierre ne n est pas vraiment, c est visible en haute def) --------------- Photographie du Japon |
Brik Hold the line ... |
Bon tu va nous sortir des photos de commémorations de nuit maintenant Message édité par Brik le 07-08-2009 à 16:44:14 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
alainphoto | bah pour l instant c est pas franchement gagne, je m y suis pris trop tard a priori --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | 200 f2 packed and ready to ship --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | J'ai hâte de voir ça |
alainphoto | va falloir du temps avant de maitriser la bete, ca c est sur --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | Pareil, plus ça va et plus mon sac est lourd |
alainphoto | il me manque un 16-35 2.8 (vais revendre le 24 1.4 pour le financer), il va falloir le 1.4x un jour (principalement si un jour je change de boitier pour un FF), et je lorgne serieusement sur une bague pour adapter du MF en tilt ou en shift, ca va bien me rajouter encore un grand angle et un tele ca ... donc en premier lieu va falloir changer le sac !
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:30:55 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Comment j'ai pu passer a coté de cette galerie --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
bob_biniak shut up & skate | toujours aussi chouette ici, j'aime beaucoup les arche(re)s |
alainphoto | noub > drogue, alcool, schizophrenie, alzheimer, c est pas les explications qui manquent --------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alainphoto | el muchacho > bienvenue un beau velo dans une ruelle pleine de maisons de the a kyoto ... mais je sais pas laquelle je prend, j ai rate la premiere avec le coup de soleil a gauche, et je trouve que la deuxieme n en dit pas assez si elle est presentee seule, et la geometrei n est pas parfaite pour info j ai eu tres peu de temps pour prendre ces cliches, le proprietaire est remonte dessus presque aussi vite qu il est arrive ...
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-08-2009 à 04:29:19 --------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb | Qu'est-ce que tu lui reproches, à la géométrie ? Au fait, quand est-ce que tu nous sors ton livre ? Message édité par el muchacho le 23-08-2009 à 07:12:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
noub Çà penche !! | Choix difficile, je garderai la une parce-qu'elle raconte plus de chose. Mais j'aime bien la 2 aussi, avec cette tête qui se ballade toute seule sous la selle --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:45:21 ![]() Garde les deux EDIT : je veux retourner au Japon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 11:45:43 |
yoann_2004 |
alainphoto | el muchacho, noub > merci pour vos feedback Message édité par alainphoto le 23-08-2009 à 15:19:46 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | PS j ai fait du lourd aujourd hui --------------- Photographie du Japon |
la_salace Fractales 2.0 |
djudju14 |
|
|
djudju14 | Tu fais comment Alain pour "penser" pano à la prise de vue ? |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
xavierb | Moi aussi à chaque fois que je viens ici, j'en prends pleins les mirettes !!! C'est presque trop parfait pour moi çà me démotive.
Message cité 1 fois Message édité par xavierb le 24-08-2009 à 21:48:43 |
el muchacho Comfortably Numb | Tu rêves, à ce niveau-la, c'est comme les prestidigitateurs, on garde ses secrets. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alainphoto |
de la danse, un de mes sujets favoris franchement voir une equipe comme Junintoiro sur scene c est un grand moment
ben je pense 16/9, c est tout, c est naturel ... ca viens tres vite en fait ! c est exactement comme les gens qui pensent carre, sauf que ceux qui font du carre on leur demande jamais, alors que moi ca intrigue toujours
nan j ai adapte un bandeau de pirate
ben faut que ca te motive, il n y a rien d extraordinaire dans la technique, c est le sujet qui fait toute la difference
meuh non, y a rien de secret, les exifs sont perdus lors du traitement des jpegs export web sous PS, c est tout ... si tu veux des infos sur une photo demande moi, je metrais du temps a repondre c est tout
oui et oui mais c est pas a cause de ca que je fais du 16/9, c est juste parce que je trouve que ca rend mieux, ca laisse plus de place pour le regard et ca force a travailler plus sa composition, ce qui va tout a fait dans le sens des images que je veux faire ... de plus c est pas toujours le plus adapte au sujet, mais c est une contrainte qui me force a travailler ma creativite vous savez tout maintenant Message édité par alainphoto le 28-08-2009 à 02:39:58 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 13:13:16 ![]() Bien |
alainphoto | mais de danse, comme discute dans mon precedent post, et plus pour le plaisir que pour la compet --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 13:20:36 ![]() J'ai pas accès aux vidéos youtube depuis le taff c'est pour ça que j'ai pas fait le lien |
jirujiru *& %#" )§ | こんにちはAlain --------------- My FotoLogue |
alainphoto | groutgrout > j espere que tu as pu jeter un oeil aux videos hier soir --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 07:40:02 ![]() Merci pour le up, j'avais oublié |
bob_biniak shut up & skate |
|
alainphoto | bon ben j ai fait du tres lourd ce week en --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | fais pêter |
alainphoto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |