| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 03:08:29 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
alainphoto | ça arrive doucement, j ai vraiment pas le temps pour ca en fait ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 20-04-2009 à 15:04:10 --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... |
alainphoto | yep, celle de La Machine ... la elle se reveille, et evacue la neige utilisee pour l endormir ... (clic sur la photo pour quelques liens et explications supplémentaires) Message édité par alainphoto le 21-04-2009 à 13:10:50 --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... | j'ai son cousin l'éléphant quelque part --------------- Porsche 951 - Club944 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Justement, j'ai lu à l'instant un truc sur "elle" --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
alainphoto | oui, c etait assez impressionant, et aussi finalement tres drole de voir dans un ville japonaise un robot geant ... construit par des francais --------------- Photographie du Japon |
jirujiru *& %#" )§ | Bonsoir Alain, je passe sur ton fil de temps en temps sans jamais laisser de messages. Vraiment de superbes photos! Merci de les partager --------------- My FotoLogue |
alainphoto | mais de rien --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:37:22 ![]() ![]() |
alainphoto | bon j'ai réessayé le 16-35 II, je pense que je vais me le prendre, il est quand même sacrement bon ce cailloux --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:41:28 ![]() Jolie |
jm@rc chien enragé... |
yoann_2004 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
yoann_2004 | Je trouve qu'il manque un bout du "ventre" de la bestiole tout de même. Il fait un peu trop écrasé. un peu comme...
Message édité par yoann_2004 le 04-07-2009 à 09:08:12 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | La_Salace > vu tous les trucs qu&il y avait autour, derriere et devant, je suis bien chanceux d avoir un cadre degage --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Mako__O | Moi je sais, moi je sais. |
Papa Polka Light is right | au Japon l'oiseau est un animal sacré, après je vois pas... --------------- Galerie HFR |
kokko8 Monde de Merde |
yoann_2004 |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | Mako > mais toi c est tricher --------------- Photographie du Japon |
la_salace Fractales 2.0 | C'est bon comme ça, les petits bouts d'immeubles lui donne encore plus de grandeur à ce Power Ranger réaliste ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
kokko8 Monde de Merde | vivement qu'il bouge --------------- Flickr |
alainphoto | ben y a que la tet qui bouge (droite gauche, et haut bas), apres avoir vu la machine a Yokohama et vu le realisme du gundam c est un peu decevant, mais le robot est superbement detaille ...
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | bah maintenant que tu as le virus, tu reviendra, et il sera p tet encore la !
jm@rc chien enragé... |
yoann_2004 | La vie reprend dans cette galerie --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | et oui la vie reprend doucement, et j ai plusieurs idees sur le format carre en ce moment, donc ta remarque est tombee a point nommee, je laisse murir tout ca --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
yoann_2004 | J'avais raté le bioman géant --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
skf670 |
jm@rc chien enragé... | j'adore l'ambiance un peu "jazzy" qui se dégage de cette photo... on se croirait à Brooklyn! --------------- Porsche 951 - Club944 |
alainphoto | yoann_2004 > avec un peu de bol le "bioman" sera pas detruit comme prevu a la fin de l ete et tu pourra l admirer lors d un prochain passage ... il est tres populaire ! --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |