| |||||
| Auteur |  Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 | 
|---|---|
alainphoto  | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon  | 
Publicité  | Posté le 12-01-2009 à 12:56:23   ![]() ![]()  | 
alainphoto  | j'ai toujours pas de PC, je galere pour faire mes backup, et j'ai toujours des milliards de trucs a faire qui n'ont rien a voir avec la photo, donc les updates restent en mode lent pour le moment  
 --------------- Photographie du Japon  | 
alainphoto  | une petite nouvelle qui vient du stock car c'est la galere pour editer mes raw, et ca le restera jusqu'a fin fevrier a priori  --------------- Photographie du Japon  | 
kokko8 Monde de Merde | 
Profil supprimé  | Posté le 19-01-2009 à 11:51:41   ![]() trop ou pas assez de profondeur de champs pour moi, surtout gênant sur le premier fonctionnaire   | 
chefdespolards  | 

| 
alainphoto  | kokko8 > n'est ce pas  groutgrout > c'est celui du milieu que je voulais, mais j'ai pas pu faire mieux car je pouvais pas m'approcher plus, donc pas de 85mm  chefdespolards > les dances sont tres tres tres souvent interdites de photos, dans tous les cas demande l'autorisation avant, n'utilise surtout pas de flash, et pas de raffale (bruyante), si tu as un mode silencieux c'est mieux  au dela aucune chance d'avoir le droit de bouger , faudra faire depuis son siege d'ou l'importance critique du choix .. attention les meilleures places (rangs 3 a 6 en general selon les theatres) sont prises tres tres vite ... pas facile mais faisable, le tout etant de surtout ne pas deranger, et de tomber sur un spectable ou on te donne l'autorisation  Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 26-01-2009 à 08:22:50 --------------- Photographie du Japon  | 
alainphoto  | toujours pas de PC en vue + autres priorites donc les updates resteront lents jusque fin fevrier environ  --------------- Photographie du Japon  | 
chefdespolards  | 

--------------- galerie HR  | 
skf670  | 

| 
Publicité  | Posté le 03-02-2009 à 22:37:25   ![]() ![]()  | 
Aiji Born Survivor | petit drapal   | 
Brik Hold the line ... | 

--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert  | 
alainphoto  | toujours en standby mais les choses avancent  --------------- Photographie du Japon  | 
Mako__O  | 
  | 
alainphoto  | 
SpN BF4: Joorem | Ca promet   | 
alainphoto  | une petite pour redémarrer tranquillement   --------------- Photographie du Japon  | 
jm@rc chien enragé... | J'aime bien la statuette, moins l'arrière-plan. Message édité par jm@rc le 02-03-2009 à 15:27:20 --------------- Porsche 951 - Club944  | 
alainphoto  | c est juste un insecte   Message édité par alainphoto le 02-03-2009 à 15:32:47 --------------- Photographie du Japon  | 
chefdespolards  | 

--------------- galerie HR  | 
alainphoto  | pas vraiment le temps de me mettre a la série 2009 donc la série 2008 continue encore un peu   --------------- Photographie du Japon  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
alainphoto  | yep je la gardais pour le livre   --------------- Photographie du Japon  | 
yoann_2004  | Fini ?  Message édité par yoann_2004 le 28-03-2009 à 18:24:26 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=  | 
alainphoto  | je ne suis pas encore disparu !   ben non pas encore   il me faut du temps pour trouver mes marques et dompter ma nouvelle ville, Tokyo ... il faut que je trouve la bonne distance et les sujets qui me parlent, et c est loin d être facile, ça prend du temps et en plus j ai beaucoup d autre sujets a traiter a coter, mais ça avance   sur le fond et plus que jamais j essaie de bâtir un regard d ensemble mais personnel sur le pays ... sans aucune limitation de temps ou de sujets ... en fait si je ne met que 10 ans a sortir le bouquin dont je rêve, ce sera même presque court ... je ne suis pas presse, mais je veux rendre justice au pays, dans son ensemble et sa complexité. Et pis j ai d autres projets photos en cours ... en voila quand même une petite nouvelle, fruit d une journée éprouvante mais ou j ai retrouve une histoire d enfance bien connue ... cliquez pour comprendre (ceux qui situeront le sujet sans cliquer son tres tres forts) Message édité par alainphoto le 01-04-2009 à 16:06:14 --------------- Photographie du Japon  | 
Megalyth no way | Très belle tout comme la précédente.   --------------- √ ... √ Feedb4ck  | 
g-catch  | J'accroche pas trop sur celle là, la tête en moins me gêne pas mal.
  | 
coyotte26  | 

| 
OneUp  | 

---------------  | 
Mako__O  | Ouaip je rejoins les autres, pas mal le parallèle entre la peinture et le sujet.    | 
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est toujours aussi beau ici  

--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
yoann_2004  | 600 euros l'aller et retour en juillet avec air france !  --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=  | 
Ekinox06210 Sabai Sabai | je peux avoir des vacances qu'en Aout... 930€ A/R  --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
paparasta mamapasta | 
alainphoto  | 

alainphoto  | 
bobor tueur de n44b | j'adore  --------------- Gitan des temps modernes  | 
Ekinox06210 Sabai Sabai | 

--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
yoann_2004  | Le japon me tente énormément, mais ça à l'air assez cher + problème de la langue + les panneaux indicateurs  --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | 
alainphoto  | Ekinox > tout depend de ce que tu veux voir, et a quel rythme ... si tu veux voir les trucs classiques au japon, t aura meme pas le temps en deux semaine !
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |