| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:04:43 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 24-07-2008 à 16:13:41 --------------- Ca vous plait ? | |
jm@rc chien enragé... | et merde! je viens de baver sur mon clavier superbe photo! les couleurs sont Message édité par jm@rc le 24-07-2008 à 16:39:27 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Mako__O | Ah ben non c'est pas le même chat, le tien est plus |
alainphoto | mais qu'est-ce que t'as fait à ta pauvre ligne makokotte sinon hier c'était sumo, quatre heures de transport et six heures assis à la japonaise mais dans les premiers rangs ça valait vraiment le coup, c'est toujours aussi bon par contre malgré les hauts isos du 1D3 j'étais vraiment à la traine coté ouverture, impossible de bien figer les mouvements avec le 70-200 2.8 IS ... très bien pour les détails mais à 1/500ème on fige pas un sumo du coup j'ai pas mal travaillé au 85 1.2, même si l'AF était à la traine (mais beaucoup moins que sur le 20D), au moins ça figeait sec entre 1/1000 et 1/2000 bon, la prochaine fois je loue un 200 f2 IS sinon y'a un sumo qui a manqué de peu de s'aplatir sur le 24mm et le 85 mm Message édité par alainphoto le 26-07-2008 à 05:42:04 --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 12:37:21 ![]() ![]() |
alainphoto |
jm@rc chien enragé... | tu as l'adresse de la dame? --------------- Porsche 951 - Club944 |
alainphoto | l'adresse ? bien sûr --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors Alain, as-tu pratiqué le Karaoké des chants militaires des années 30, qui paraît-il est furieusement hype à Tokyo en ce moment ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | Toxin > nan, pas de karaoke militaire, je serais bien allé à Tokyo pour un festival à Yasukuni mais ça cadrait pas avec le planning ... de toutes manières j'aurais tout le temps le jour ou je bosserai à Tokyo, autant profiter du kansai maintenant Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-07-2008 à 04:53:36 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | au passage pour ceux qui veulent voir quelques vidéos de sumo je suis tombé sur ce blog en anglais qui a des explications et vidéos du tournoi de Nagoya qui vient de s'achever :
outrefrate Hu cocotte |
|
pekbull |
|
alainphoto |
kokko8 Monde de Merde |
pekbull |
|
alainphoto | le 1.4 je l'ai vraiment testé que deux minutes, et j'ai pas traité de photos, c'est juste une impression Sumo, Nagoya Basho, 2008. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 31-07-2008 à 09:13:11 --------------- Photographie du Japon |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | au passage, a quoi correspond la numerotation de tes photos ?
|
alainphoto | id image = id boitier - # image - version
jm@rc chien enragé... |
sinon merci pour cette courte analyse qui me conforte dans mon achat futur d'un 50mm 1.4 Message édité par jm@rc le 31-07-2008 à 09:39:35 --------------- Porsche 951 - Club944 |
alainphoto |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
alainphoto | bah il y a sans doute mieux, mais perso ça me conviens assez bien, chaque image a vraiment un identifiant unique, c'est pratique --------------- Photographie du Japon |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
alainphoto | faut dire que le chapeau est extra Message édité par alainphoto le 03-08-2008 à 15:27:34 --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
Oms7 Soupeur Administrator |
alainphoto | - adapter le nombre de vignette par ligne à la réso sur toutes les galeries OK
Message édité par alainphoto le 05-08-2008 à 04:49:20 --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | La dernière elle p00tre ! Message édité par Mako__O le 05-08-2008 à 04:39:53 |
alainphoto | je suppose que tu parles de la geisha --------------- Photographie du Japon |
AuGie | J'aime beaucoup celle avec la geisha, quel vie elles ont quand même. |
Mako__O |
|
Mako__O | Tes kanjis merdent. |
alainphoto | effectivement, c'était ça la source du ralentissement comme je fait ?!? il va bien falloir que j'y arrive pour ma version japonaise Message édité par alainphoto le 06-08-2008 à 02:35:26 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |