| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent : --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 10:17:00 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | merki je suis en train de coder un flux RSS pour le site, a priori a marche, mais je suis très preneur de feedback, c'est la première fois que je fais ça le lien est sur la home page d'ailleurs j'ai pas bien compris quand firefox va actualiser les rss qui sont dans les bookmarks ... au lancement ? tous les jours ? comment maitriser ça ?!? Message édité par alainphoto le 14-07-2008 à 13:00:10 --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde | au lancement.
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
jm@rc chien enragé... |
Noyeb | ok sous ff et google reader (à priori la mise à jour se fait au moment ou tu ajoutes la photo, nous on reçoit l'info à ce moment là.) Est-ce toi qui a choisi de simplement indiquer qu'il y a une nouvelle photo sans qu'elle apparaisse dans le lecteur de flux ? (au passage puisque ce doit être la première fois que je poste ici : elles sont superbes tes photos !) Wige Message édité par Noyeb le 14-07-2008 à 14:17:42 --------------- Ca vous plait ? | |
alainphoto | merci pour vos feedbacks j'ai pas encore bien compris comment mettre la photo en elle même dans le flux ... si j'ai bien compris y'a une balise xml pour insérer une <image> mais celle ci correspond à un parent <channel> (soit le flux global) et non pas <item> qui serait dans mon cas approprié par contre j'ai un problème plus pressant : j'ai FF3.0 et si le RSS s'affiche correctement, il ne se met pas à jour. Si je change le xml, le RSS situé dans mes bookmarks ne change pas. Idem après redémarage de FF, il ne s'est pas mis à jour. Seule solution : bookmarker une nouvelle fois le flux, et là la modif apparait (preuve que le xml modifié est correctmeent copi sur le serveur). M'enfin c'est certainement pas le but recherché Alors, qu'est ce que j'ai loupé ? Message édité par alainphoto le 14-07-2008 à 14:52:37 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 00:43:34 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | ha nan, le sumo c'est le 25 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | appel public à l'entraide d'urgence : qui me prête un 200 f2 pour le sumo (livraison Nagoya) ? --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
alainphoto |
alainphoto |
pekbull | un petit millimètre plus haut le cadrage. Juste pour voir un peu plus au dessus de sa bouche mais toujours sans voir le nez |
alainphoto | exact pek ... c'est fait, un milipoil plus haut --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | Nickel ! Message édité par Mako__O le 18-07-2008 à 04:34:19 |
alainphoto |
Mako__O | Voilà, j'ai rajouté ton feed.
Message édité par Mako__O le 18-07-2008 à 04:35:08 |
alainphoto |
conclusion : en visant 1024, 1280, et 1920 comme résos de base, c'est bingo PS le 800x600, seule réso présente en dessous de 1024, c'est 0.68% des visites ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-07-2008 à 04:41:17 --------------- Photographie du Japon |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
pekbull |
|
pachipachi |
Message édité par pachipachi le 18-07-2008 à 11:35:40 |
alainphoto |
alainphoto |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | me suis fait bouffer par les moustiques moi --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | Fushimi |
alainphoto | c'est beau mais la montagne derrière le temple est bourrée de moustique --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | c'est p'tet le même chat c'est pas juste ça bug juste chez moi Message édité par alainphoto le 21-07-2008 à 06:18:55 --------------- Photographie du Japon |
Noyeb |
alainphoto |
alainphoto | optimisation des miniatures OK j'aimerai bien que qqun avec une réso de 1920 me confirme que sur la page japon, il y a bien la largeur pour afficher 7 miniatures ... en 1024 trois c'est le max Message édité par alainphoto le 23-07-2008 à 05:05:39 --------------- Photographie du Japon |
pekbull | ça marche niquel en 1920x1200
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |