|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 01:08:22 |
Mako__O |
|
pekbull | Quoi c'est pas complètement faux non?
Message édité par pekbull le 10-07-2008 à 01:16:53 |
Mako__O | Non mais c'est juste que je m'attendais à tout sauf à ça.
|
pekbull |
ma-ji o-mo-she - (Ca je peux l'écrire mais pas avec mon clavier pourris ) Ca veut dire "très intéressant" Message édité par pekbull le 10-07-2008 à 01:25:36 |
Mako__O | Tiens, cadeau: うんこ, おなら
|
pekbull | Et fou on dit "ku-ru ku-ru pa". ça se dit koulou koulou pa. C'est ça non?
|
pekbull |
J'ai regardé avec google pour le premier mot. J'ai comparé avec l'hiragana et le Message édité par pekbull le 10-07-2008 à 01:28:19 |
Mako__O | Tiens, cadeau, le kanji pour おなら : 屁 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 01:29:48 |
pekbull | frimeur
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull | C'est pour ça que pour présenter une série, j'ouvre une nouvelle fenêtre en full screen. Ca évite ce genre de détails mais ça perd en maniabilité. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull | je suis d'accord avec toi |
pachipachi |
|
jm@rc chien enragé... | un de mes amis qui possède un site très fréquenté a ses statistiques qui montrent que la tendance générale est à une résolution de 1024*768 pour une majorité de visiteurs mais qu'une bonne partie est encore en 800*600 Message cité 1 fois Message édité par jm@rc le 10-07-2008 à 16:52:37 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | merci pour vos feedbacks
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
alainphoto |
Mako__O | Qu'est que t'as contre mes traduc' ?
|
alainphoto |
alainphoto |
Megalyth no way | C'est beau ça !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto | dans la nouvelle version du site je compte mettre les boutons de gauche par dessus l'image (la bande blanche en l'occurrence), en positionnement relatif, donc du coup ça devrait supprimer tout problème de scrolling horizontal
Message édité par alainphoto le 11-07-2008 à 07:21:57 --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... |
http://www.google.com/analytics/fr-FR/
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | yep le boitier qui tue tout
alainphoto | ha yes, c'est pas mal du tout google analytics
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-07-2008 à 16:57:15 --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
alainphoto | la majorité des photos sont prises lors de festivals (matsuris), ou l'on peut admirer beaucoup de costumes traditionnels sur la première, un poisson préparé selon une méthode de cuisine impériale, sans toucher le poisson des doigts, sur la deuxième un danseur qui se prépare et le format c'est un choix tout a fait perso, je trouve qu'une image plus allongée apporte beaucoup à la lecture, donc après quelques essais j'ai adopté le 16:9 c'est aussi une contrainte qui force a penser différemment ses images Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-07-2008 à 07:21:24 --------------- Photographie du Japon |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
alainphoto |
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le |