|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
Mako__O |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:06:48 |
Mako__O | Au fait alain, le Ginkakuji est toujours en rénovation, donc va pas perdre ton temps de ce côté là. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way | Cool, ça va bientôt roOxer de frais par ici ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
Megalyth no way | Oopssss, effectivement, j'aurais du aller chercher le descriptif plutôt que de commenter ce que m'inspirait la tof... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
dju ju Stand clear | J'aime bien aussi, ça colle bien avec le sujet --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Papa Polka Light is right |
alainphoto | Megalyth > tu prouve justement que la description est indispensable, ce dont je doutais pas vraiment d'ailleurs sur ma page j'ai collé des liens wikipédia
alainphoto |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 09:18:47 |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | milieu/fin de semaine prochaine si tout va bien
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | c'était sympa
Mako__O | Yaisse, ça va chier !
|
jm@rc chien enragé... |
Megalyth no way |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | yep, c'est reparti pour un tour Megalyth > j'ai réussi à négocier l'emprunt d'un 1D3, et je shoote 70-200 2.8 IS / 85 II / 24L sinon je suis en train d'implémenter le PHP pour gérer les tailles d'images différentes, c'est sport mais ça devrait aller d'ou le petit copyright vu que je vais balancer des haute def dans la nature Message édité par alainphoto le 09-07-2008 à 09:28:38 --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... |
alainphoto | c'est les photos qui comptent hein
Megalyth no way | Content pour toi !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
Megalyth no way |
alainphoto | tiens, vous pouvez m'aider
Megalyth no way | Ben tu créer des appellation artificielles épicaÿtou...
jm@rc chien enragé... |
SpN BF4: Joorem | Ca fait des noms à rallonge |
alainphoto | yep, ça fait long, y'a déjà le numéro de série qui est long
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
alainphoto | voici les formats que j'ai travaillé : pour les écrans en 1024 (par défaut) : 960px de large pour les écrans en 1280 : 1200px de large pour les écrans en 1920 : 1800px de large j'aimerai des avis constructifs sur les formats (adaptés ou pas), et le copyright (dérangeant, illisible etc) Message édité par alainphoto le 09-07-2008 à 15:44:47 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben je suis en 1280 donc pour le dernier c'est difficile de se rendre compte mais ça me plait bien quand même
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dju ju Stand clear | Le copyright, il protège peu je trouve, tu ne peux pas l'intégrer discrètement à l'image ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alainphoto | merci à vous d'autres avis sont bienvenus
dju ju Stand clear | Ce que je voulais dire c'est qu'il est facilement effaçable
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
pekbull |
|
SpN BF4: Joorem |
Megalyth no way | Chez moi c'est très bien en 1920
Mako__O | Gaffe quand même, tu risques fortement de retrouver tes photos un peu partout sans ton autorisation !
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 10-07-2008 à 01:06:15 |
pekbull | Unko ça veut dire caca, et He ou Onara ça veut dire pet
|
Publicité | Posté le |