| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
Mako__O |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:06:48 ![]() ![]() |
Mako__O | Au fait alain, le Ginkakuji est toujours en rénovation, donc va pas perdre ton temps de ce côté là. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way | Cool, ça va bientôt roOxer de frais par ici ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
Megalyth no way | Oopssss, effectivement, j'aurais du aller chercher le descriptif plutôt que de commenter ce que m'inspirait la tof... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
dju ju Stand clear | J'aime bien aussi, ça colle bien avec le sujet --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Papa Polka Light is right |
alainphoto | Megalyth > tu prouve justement que la description est indispensable, ce dont je doutais pas vraiment --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 09:18:47 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | milieu/fin de semaine prochaine si tout va bien --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | c'était sympa --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | Yaisse, ça va chier ! |
jm@rc chien enragé... |
Megalyth no way |
kokko8 Monde de Merde |
alainphoto | yep, c'est reparti pour un tour Megalyth > j'ai réussi à négocier l'emprunt d'un 1D3, et je shoote 70-200 2.8 IS / 85 II / 24L sinon je suis en train d'implémenter le PHP pour gérer les tailles d'images différentes, c'est sport mais ça devrait aller Message édité par alainphoto le 09-07-2008 à 09:28:38 --------------- Photographie du Japon |
jm@rc chien enragé... |
alainphoto | c'est les photos qui comptent hein --------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way | Content pour toi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
Megalyth no way |
alainphoto | tiens, vous pouvez m'aider --------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way | Ben tu créer des appellation artificielles épicaÿtou... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
jm@rc chien enragé... |
SpN BF4: Joorem | Ca fait des noms à rallonge |
alainphoto | yep, ça fait long, y'a déjà le numéro de série qui est long --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
alainphoto | voici les formats que j'ai travaillé : pour les écrans en 1024 (par défaut) : 960px de large pour les écrans en 1280 : 1200px de large pour les écrans en 1920 : 1800px de large j'aimerai des avis constructifs sur les formats (adaptés ou pas), et le copyright (dérangeant, illisible etc) Message édité par alainphoto le 09-07-2008 à 15:44:47 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben je suis en 1280 donc pour le dernier c'est difficile de se rendre compte mais ça me plait bien quand même --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dju ju Stand clear | Le copyright, il protège peu je trouve, tu ne peux pas l'intégrer discrètement à l'image ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alainphoto | merci à vous --------------- Photographie du Japon |
dju ju Stand clear | Ce que je voulais dire c'est qu'il est facilement effaçable --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
pekbull |
|
SpN BF4: Joorem |
Megalyth no way | Chez moi c'est très bien en 1920 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O | Gaffe quand même, tu risques fortement de retrouver tes photos un peu partout sans ton autorisation !
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 10-07-2008 à 01:06:15 |
pekbull | Unko ça veut dire caca, et He ou Onara ça veut dire pet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |