| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 22:42:58 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alpseb |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
vincefive | ok merci |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:53:09 ![]() ![]() |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lord_fanatykk | Salut,
--------------- flick R - Site Web |
etienn | Merci pour les détails et le lien.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Getty Image a sélectionné 12 photos de ma galerie.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb |
|
etienn |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est pas comme ça que je vais arrondir mes fins de mois |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb |
|
dj0e |
Me reste l'épineux problème du prix de vente
Je vais continuer de lire les pages précédentes pour m'instruire. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 13:22:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Et je dois déclarer le bénéfice, donc ça répond aussi à mon autre question sur les impôts. Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 13:38:59 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Oui ce que je voulais dire, il n'est pas possible de facturer à des particuliers pour une prestation dite sociale, mariage etc. D'ailleurs, ce billet est vraiment pas mal : http://blog.aube-nature.com/agessa [...] otographe/ Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 25-05-2012 à 14:19:22 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
dj0e |
Je vais leur vendre un coucher de soleil sur un montagne, et autres trucs du genre. Donc ça colle nickel. EDIT : je regarde le lien avec plaisir Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 14:20:03 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 14-06-2012 à 17:38:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | As tu regardé dans le barème UPC ? C'est assez bien détaillé et ça doit pouvoir s'appliquer je pense. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb |
|
moshnride ABSE Photography | J'ai reçu ça comme message: Hi there I am a journalist working for www.wp.pl and we would like to publish one of your pictures in our gallery about Slovenia. Please let me know if we can do that. I would be grateful Paulina Hum je lui dis quoi??? Publié dans une gallerie c'est pas lucratif, donc je dis ok gratos?? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Hum Paulina... "Bonjour, je suis 22 ans" Message édité par Pl4y4z le 26-06-2012 à 15:37:42 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Soyez heureux tout de même. Moi, on me pique les miennes alors bon ... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
gugus | Bah qu'ils mettent une vrai pub et te donne les $1100 payés par la page de pub Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-06-2012 à 15:44:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |