| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:08:01 ![]() ![]() |
rouergue |
moshnride ABSE Photography | ctrl+c, ctrl+v, ça coûte pas grand chose et il y a toujours des pigeons! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alpseb |
|
rouergue | elle essaie si ça passe tant mieux, si ça passe pas c'était juste un copier coller comme dit Moshride et dans certains cas cela doit passer. |
gugus | Y'a du monde qui utilise darqroom ici ? Des avis ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Indeed En effet! | Salut.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | document publicitaire web ou papier ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
kriloner cold-hearted bastard | drap --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 00:45:03 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
Dans les 1000 € ça serait pas mal... Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 25-10-2013 à 17:22:44 |
dj0e | Un blog de maÿrde a illustré un de ses articles avec une de mes photos, qu'ils ont trouvée sur mon flickr Message édité par dj0e le 28-10-2013 à 10:45:07 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
alpseb | demande à la faire retirer.
|
dj0e | Je vais aller vérifier ça Et en effet pour 15€, ça ne vaut pas le coup de s'emmerder. EDIT : c'est bon : "Tous droits réservés" Merci pour le conseil Message édité par dj0e le 28-10-2013 à 11:42:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
true-wiwi | Sachant que de toute façon, c'est Flickr qui a la main sur l'utilisation de ta photo puisque que tu cèdes automatiquement une licence gratuite en hébergeant tes photos là dessus... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gugus |
Ouai enfin ça veut pas non plus dire que n'importe qui peu l'utiliser pour son blog ou autre
alpseb |
|
true-wiwi | Petit extrait des conditions générales d'utilisation
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alpseb | voila... c'est les termes légaux pour qu'ils aient le droit de les afficher dans les galeries. Absolument pas qu'on qu'on puisse en faire une utilisation n'importe ou ailleurs |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alainphoto | C'est pour ca que je met seulement de petites images sur ce genre de site --------------- Photographie du Japon |
alpseb |
|
gugus | Pour moi promotion et distribution, c'est typiquement ce qu'ils font avec leurs blogs où ils publient les photos des utilisateurs.
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:49:46 ![]() Quelqu'un connait Picsastock ? J'ai été contacté par quelqu'un de chez eux. EDIT :
Bon, c'est du microstock, j'ai pas de cession d'image pour mes images, donc dans mon cul Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 14:54:08 |
eyslime l'ère du stup' | salut tous ! --------------- patior |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
alainphoto | en gros ils font ce qu'ils veulent de ta photo oui ...
Message édité par alainphoto le 11-12-2013 à 02:51:41 --------------- Photographie du Japon |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Dites, connaissez vous le site 1x.com? En tant qu'amateur, je souhaiterais proposer à la vente de tirage certaines de mes photos.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto | 1x j'aime pas parceque c'est plein de photos hyper retouchees --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:55:26 ![]() Bon question à la con. Je suis autoentrepreneur donc artisan-photographe, je vends mes prestas mariages tout ça, je suis en train de vendre mes premiers clichés en tant que photographe auteur mais je dois passer par l'AGESSA. Je facture comment ? Je dois monter une autre boite ? Ou je peux utiliser mon autoentreprise pour facturer et déclarer ces revenus à l'AGESSA ? |
alpseb | c'est tout facile !
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:32:58 ![]() Génial, je te contacte en MP |
alpseb | ça rapporte beaucoup Message édité par alpseb le 27-03-2014 à 17:31:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 17:44:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 17:45:31 ![]() J'en profite pour faire un gros merci public à alpseb qui m'a aidé par mail à faire ma toute première note de droit d'auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 17:45:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |