|
Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:08:01 |
rouergue |
moshnride ABSE Photography | ctrl+c, ctrl+v, ça coûte pas grand chose et il y a toujours des pigeons! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alpseb |
|
rouergue | elle essaie si ça passe tant mieux, si ça passe pas c'était juste un copier coller comme dit Moshride et dans certains cas cela doit passer. |
gugus | Y'a du monde qui utilise darqroom ici ? Des avis ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Indeed En effet! | Salut.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | document publicitaire web ou papier ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
kriloner cold-hearted bastard | drap --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 00:45:03 |
alpseb |
|
alpseb |
Dans les 1000 € ça serait pas mal... Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 25-10-2013 à 17:22:44 |
dj0e | Un blog de maÿrde a illustré un de ses articles avec une de mes photos, qu'ils ont trouvée sur mon flickr Message édité par dj0e le 28-10-2013 à 10:45:07 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
alpseb | demande à la faire retirer.
|
dj0e | Je vais aller vérifier ça Et en effet pour 15€, ça ne vaut pas le coup de s'emmerder. EDIT : c'est bon : "Tous droits réservés" Merci pour le conseil Message édité par dj0e le 28-10-2013 à 11:42:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
true-wiwi | Sachant que de toute façon, c'est Flickr qui a la main sur l'utilisation de ta photo puisque que tu cèdes automatiquement une licence gratuite en hébergeant tes photos là dessus... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gugus |
Ouai enfin ça veut pas non plus dire que n'importe qui peu l'utiliser pour son blog ou autre
alpseb |
|
true-wiwi | Petit extrait des conditions générales d'utilisation
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alpseb | voila... c'est les termes légaux pour qu'ils aient le droit de les afficher dans les galeries. Absolument pas qu'on qu'on puisse en faire une utilisation n'importe ou ailleurs |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alainphoto | C'est pour ca que je met seulement de petites images sur ce genre de site avec un copyright sur l'image en plus ... Ceux qui uploadent de grandes images devraient se poser la question bien sur - il existe des programmes qui aspirent lesnimages d'un utilisateur flickr en un seul clic et en haute def ... --------------- Photographie du Japon |
alpseb |
|
gugus | Pour moi promotion et distribution, c'est typiquement ce qu'ils font avec leurs blogs où ils publient les photos des utilisateurs.
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:49:46 Quelqu'un connait Picsastock ? J'ai été contacté par quelqu'un de chez eux. EDIT :
Bon, c'est du microstock, j'ai pas de cession d'image pour mes images, donc dans mon cul Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 14:54:08 |
eyslime l'ère du stup' | salut tous ! --------------- patior |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
alainphoto | en gros ils font ce qu'ils veulent de ta photo oui ...
Message édité par alainphoto le 11-12-2013 à 02:51:41 --------------- Photographie du Japon |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Dites, connaissez vous le site 1x.com? En tant qu'amateur, je souhaiterais proposer à la vente de tirage certaines de mes photos.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto | 1x j'aime pas parceque c'est plein de photos hyper retouchees je connais pas leur systeme mais tu peux faire la meme chose avec 500px je crois, qui est un site que je trouve bien plus sympa, jette aussi un oeil la dessus --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:55:26 Bon question à la con. Je suis autoentrepreneur donc artisan-photographe, je vends mes prestas mariages tout ça, je suis en train de vendre mes premiers clichés en tant que photographe auteur mais je dois passer par l'AGESSA. Je facture comment ? Je dois monter une autre boite ? Ou je peux utiliser mon autoentreprise pour facturer et déclarer ces revenus à l'AGESSA ? |
alpseb | c'est tout facile !
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:32:58 Génial, je te contacte en MP |
alpseb | ça rapporte beaucoup Message édité par alpseb le 27-03-2014 à 17:31:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 17:44:32
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 17:45:31 J'en profite pour faire un gros merci public à alpseb qui m'a aidé par mail à faire ma toute première note de droit d'auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 17:45:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
vendre ses photos numériques sur internet | |
Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet |