| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:16:06 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | ah oui c'est vrai |
gysmovoile Pur beurre :o | n'empêche, en AE c'est déja pas mal 23% de charges à payer (avec prélevement libératoire) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bricocoman j'aime les modos | je n'en paye que 20.5%, pas 23 |
alpseb | moi je paye 4.5% (1ere année mais si j'ai bien compris, je vais me faire dégager direct) |
alpseb | tas pas 2 ou 3 photos exemple de ce que tu voudrai leur envoyer, on pourrai te dire comment on les légenderai |
alpseb | prix par objet... le mec en a rien a branler de combien de temps tu met
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:30:19 ![]() ![]() |
djudju14 | J'aurais plus de details demain, mais a priori ça serait une journee de shooting + 1/2 journee de retouche |
MrMonsieur |
alpseb |
|
MrMonsieur | je vais tenter ça, je te rends ma copie dès que j'ai fini.
|
alpseb | Ha oui ça c'est sur ;-) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
alpseb | JE vous ai dit que j'ai vendu une photo sur fotolia !!
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alpseb | quelques photos ca vaut pas le coup, si tu veux que ca rapporte, il faut en mettre les milliers ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Et le travail pour fournir les milliers, rapportés à ce que ça va rapporter financièrement, c'est toujours pas plus intéressant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bricocoman j'aime les modos | si ça l'était, ça se saurait |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Quand à l'histoire de Donkeysoho, l'idée n'est pas mauvaise en elle-même mais je serais très surpris qu'ils arrivent à vendre quoique ce soit. Sauf peut-être à des particuliers qui souhaitent s'offrir des agrandissements. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AuGie | |
AuGie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cette qualité tes photos !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alpseb |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etienn | C'est effectivement peut etre pas le bon endroit pour parler des subtilités de ce statut car sans rapport avec l'intitulé du topic, mais je crois qu'il y a plusieurs façon de se déclarer autoentrepeneur : perso, j'ai choisi le mode ou je paye directement à l'URSAF tout les trimestres sur les recettes du trimestres (je recois chaque trimestre mon revelé de l'ursaf à compléter). Lorsque je n'ai pas travaillé, je renvoie le truc en mettant zéro (et donc sans le chèque...) et ca ne pose aucun problème... il doit y avoir des variantes dans le statut car ce n'est pas la 1ere fois que je lis qu'il faudrait un minimum de CA, alors que j'ai aussi pas mal lu le contraire et je constate le contraire à titre perso. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alpseb |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca serait bien de faire un premier post avec toutes les options possibles --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
forsale | Moi j'aimerai bien investir sur des photographes. Après je sais pas comment on peut partager les droits. |
alpseb |
forsale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |