| |||||
| Auteur |  Sujet : Vendre mes photographies sur internet | 
|---|---|
nahu  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 22-08-2006 à 11:55:53   ![]() ![]()  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
nahu  | 

| 
GAS Wifi filaire© | 
 Poogz qui parle sérieusement et comprend pas la blague, on aura tout vu...  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
GAS Wifi filaire© | 
 Dans la partie des BNC. Mais ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de charges sociales à payer...
 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
nahu  | Il n'y aurait pas quelqu'un qui travaille aux impots qui pourrait nous éclairer ??  | 
GAS Wifi filaire© | Réponse que m'a faite l'AGESSA quand j'ai demandé des infos pour des prises de vue payées ponctuelles :
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | On est suspicieux parceque dans le topic tirage photo num, ce genre de "spam" est déja arrivé, c'est tout.
 Message édité par Poogz le 22-08-2006 à 12:30:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
nahu  | Tres bien! et toi quelle est ton experience?
  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2006 à 12:34:25   ![]() ![]()  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | C'est obligé de centrer ses sujet pour vendre des tophs sur ce site.
 Message édité par Poogz le 22-08-2006 à 12:38:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
GAS Wifi filaire© | 
 Les services concernés ont été avertis de votre intention de frauder. Un agent va être envoyé. Toute résistance sera inutile.

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 

Anathema Justice for all... | Mais comment ça se fait que tu t'appelles Valérie, Caroline ?
 Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-08-2006 à 12:42:48  | 
nahu  | 

| 
GAS Wifi filaire© | 

Je l'avais relevé aussi mais je voulais pas insister  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
bricocoman j'aime les modos | 

Message édité par bricocoman le 22-08-2006 à 12:44:30  | 

nahu  | 
Anathema Justice for all... | En fait c'est juste pour le spam...   | 

caro223  | Vous savez je trouve ca incroyable, on me fait la remarque sur tous les forums... Vous avez tous des pseudos tirés par les cheveux, plus ou moins originaux : Poogz, Anathema, GAS...  (sans parler de "nahu"   Message cité 2 fois Message édité par caro223 le 22-08-2006 à 12:49:27  | 
bricocoman j'aime les modos | 
GAS Wifi filaire© | 
 Ca y est vous l'avez vexée  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 

nahu  | Si ca fait plaisir, je m'appelle nicolas...     | 
Gnub  | 
GAS Wifi filaire© | (gaffe, le modo débarque, dans moins de 40 pages il va sévir... !)
caro223  | 
Anathema Justice for all... | Bah moi je comprends déjà pas qu'on signe chaque message, alors avec un faux prénom qui n'est aucun des deux pseudos   | 
GAS Wifi filaire© | 

Anathema Justice for all... | 

| 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | Bon les modo, vous regardez son IP, si ça vient d'alsace, la demoiselle dit peut etre vrai, si ça vient de grenoble, c'est du spam  --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
GAS Wifi filaire© | Je pense que je vais essayer aussi de m'inscrire, on verra bien  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |