| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
nahu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nahu |
|
GAS Wifi filaire© |
Poogz qui parle sérieusement et comprend pas la blague, on aura tout vu... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Dans la partie des BNC. Mais ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de charges sociales à payer...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nahu | Il n'y aurait pas quelqu'un qui travaille aux impots qui pourrait nous éclairer ?? |
GAS Wifi filaire© | Réponse que m'a faite l'AGESSA quand j'ai demandé des infos pour des prises de vue payées ponctuelles :
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On est suspicieux parceque dans le topic tirage photo num, ce genre de "spam" est déja arrivé, c'est tout.
Message édité par Poogz le 22-08-2006 à 12:30:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nahu | Tres bien! et toi quelle est ton experience?
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:34:25 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est obligé de centrer ses sujet pour vendre des tophs sur ce site.
Message édité par Poogz le 22-08-2006 à 12:38:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Les services concernés ont été avertis de votre intention de frauder. Un agent va être envoyé. Toute résistance sera inutile.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Mais comment ça se fait que tu t'appelles Valérie, Caroline ?
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-08-2006 à 12:42:48 |
nahu |
|
GAS Wifi filaire© |
Je l'avais relevé aussi mais je voulais pas insister --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 22-08-2006 à 12:44:30 |
nahu |
Anathema Justice for all... | En fait c'est juste pour le spam... |
caro223 | Vous savez je trouve ca incroyable, on me fait la remarque sur tous les forums... Vous avez tous des pseudos tirés par les cheveux, plus ou moins originaux : Poogz, Anathema, GAS... (sans parler de "nahu" Message cité 2 fois Message édité par caro223 le 22-08-2006 à 12:49:27 |
bricocoman j'aime les modos |
GAS Wifi filaire© |
Ca y est vous l'avez vexée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nahu | Si ca fait plaisir, je m'appelle nicolas... |
Gnub |
GAS Wifi filaire© | (gaffe, le modo débarque, dans moins de 40 pages il va sévir... !)
caro223 |
Anathema Justice for all... | Bah moi je comprends déjà pas qu'on signe chaque message, alors avec un faux prénom qui n'est aucun des deux pseudos |
GAS Wifi filaire© |
Anathema Justice for all... |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bon les modo, vous regardez son IP, si ça vient d'alsace, la demoiselle dit peut etre vrai, si ça vient de grenoble, c'est du spam --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | Je pense que je vais essayer aussi de m'inscrire, on verra bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |