|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : Message édité par Novocaine_80 le 27-04-2016 à 14:39:38 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:39:17 |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel mais ces tarifs...
--------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour les vendre à ce prix non plus --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
kriloner cold-hearted bastard | oui oui of course mais quand même c'est super bas --------------- antithéiste |
etienn | l'uberisation de l'économie a commencé bien avant uber....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kriloner cold-hearted bastard | ça se tient =) --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:25:50 Question Etienn, tu vends chez qui en stock et est-ce que tu fournis un model release bidon pour tes portraits de voyage ? |
etienn | chez fotolia. (et eux uniquement: trop chiant le référencement pour dupliquer sur plusieurs stocks et le fait d'être contributeur exclusif permet de maximaliser le % perçu lors d'une vente).
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 27-04-2016 à 16:39:33 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:42:04 |
nikos69 | C'est bon à savoir ça, de pouvoir vendre/ceder des droits ponctuellement sans forcément avoir de statut propre à ça. Message édité par nikos69 le 27-04-2016 à 18:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 18:40:51
|
pakdekroFR Lurkeur :o |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hello ici, Je pense être un poil hors sujet mais je commence à avoir des gens qui me contactent pour m'acheter des photos. C'est pour le moment pas du pro, toujours des connaissances ou amis d'amis qui veulent se les imprimer pour chez eux. Sachant que je ne suis pas photographe pro, je fais ça en amateur total et il y a peu de chance que cela change. Si oui, vous conseillez quelle plateforme et pour quelles raisons (qualité d'impression / d'encadrement ; les prix ; le % de com reversé au photographe) ? J'ai vu 500px prime mais je ne sais pas si c'est une bonne solution ou non. Merci d'avance pour les conseils. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-05-2016 à 13:54:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lapann |
--------------- Site |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben c'est pas parce que je suis amateur que fournir mes photos gratuitement est la chose à faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lapann |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. Et dans ce cas tu conseille quoi comme site où faire imprimer et encadrer ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 10:39:01 Art Photo Lab? |
Cougy Play it fucking loud ! | Je vais voir ça, merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
moshnride ABSE Photography | Yop. Petite question, un groupe m'a demandé pour acheter une ou deux photos pour publier dans le livret d'un album live. Ils sont connus mais c'est pas non plus un groupe mainstream. Une idée de ce que je peux leur demander ? L'idée c'est d'avoir des sous mais pas non plus qu'ils refusent car c'est trop cher (comme ça a été le cas avec college . Merci!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Exocet911 | Salut, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |