| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:22:25 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
etienn | Perso, je fais 80% de mon fric sur une 20aine d'images...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
etienn |
alpseb | en images je sais pas trop, un peu plus d'une centaines de vendues par an je pense...
|
etienn | ah ouais quand même... ca vaut le coup de se pencher sur la question...parceque là même si tu n'en vis pas, ca peut faire plus que payer des jouets photos...
cesy |
--------------- :) |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:25:12 ![]() ![]() |
alpseb |
|
etienn |
Loizo | Et tu es allé démarcher les agences comme ca ? Les agences acceptent de regarder tes photos sans te connaitre au départ ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
etienn | Bah cherche agence photo sur internet : apparement on peut leur envoyer des selections d'image en basse def (genre en zip) pour qu'ils voient que tu n'es pas mancho...
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
etienn | Ok super merci pour toutes les info et précisions!!
alpseb | on est 8 dans l'agence ;-) c'est minuscule. et ils cherchent pas à grossir. (godong)
|
Loizo | Je ne connais pas ce procédé d'interpolation, je vais me renseigner... En gros ca simule un 18MPixels au niveau des infos du fichiers ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
etienn | Merci pour le partage, je vais me pencher sur la question... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Loizo | Je viens de lire quelques articles sur l'interpolation, tu ne perds pas trop en qualité ? Tu utilises quel script ? J'aimerais bien tester sur quelques images pour voir le résultat.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cesy |
--------------- :) |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
bricocoman j'aime les modos | tout dépend du tirage et de la diffusion |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il s'agit d'un groupe qui n'a pas encore de distributeur.
--------------- Make Portraits, Not War! |
alpseb | 50€ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
krysalia Remember that all is vanity | non 50€ c'est bien : t'as pas fait de prise de vue et c'est destiné à une petite série de tirage sur couv de cd. Par contre fais bien un contrat, et indique soigneusement que les sous que tu as reçu sont pour cette utilisation uniquement, avec possibilité d'avenant. Comme ça si ce groupe est la révélation de l'année prochaine et re-tire son CD à 15 000 exemplaires, là tu pourras renégocier les yeux fermés --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bluemangoes | Up, personne ? |
bricocoman j'aime les modos | pas assez, pour l'utilisation qui en sera faite (bcp de supports, tirage conséquent), 500€ c'est que dalle |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bluemangoes | Vous me semblez optimistes, la boite en question a quand même dit qu'elle utiliserait également des images de stocks, alors je ne rêve pas trop sur les possibilités... Puis c'est pour une fac, ils ne voudront pas payer très cher. Je leur ai demandé de me faire une propal ne sachant pas quoi dire en fait. J'attends des news. Message cité 2 fois Message édité par bluemangoes le 08-09-2011 à 16:02:56 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bricocoman j'aime les modos |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je saurais pas dire "comment lutter", mais je préfère rester pauvre que vendre 10€ une image qui en vaut 1000 --------------- A new power is rising |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Et comme ça, tu gardes tes photos, tu vivras dans la rue certe, mais au moins tu gardes tes photos Message édité par Pl4y4z le 09-09-2011 à 13:09:02 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |