| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:26:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bricocoman j'aime les modos |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Les barèmes UPC (Inaplicables je vous l'accorde) sont tes amis :
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 20-05-2011 à 09:10:05 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
forsale |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Suis content, je viens de gagner 400€ au premier concours photo auquel je participe --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AuGie | Dites j'ai 3 questions :
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 09:26:07 ![]() ![]() |
|
|
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-05-2011 à 13:26:51 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 22-05-2011 à 01:24:12 |
Après, tu peux très bien proposer une cession qui équivaut à un pourcentage du prix de vente du produit (un peu comme ça se fait dans l'édition pour les droits d'auteur).
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 22-05-2011 à 01:38:54 |
alpseb |
|
recadrage = reproduction partielle. Une photo pourrait ne plus avoir le même sens que la photo originale si elle est recadrée. Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 22-05-2011 à 13:52:34 |
forsale |
|
Carbon'R Fahren macht frei | A confirmer, mais il me semble qu'une oeuvre d'art, c'est 30 exemplaires maxi --------------- A new power is rising |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 25-05-2011 à 12:36:29 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alpseb | 200 euros la photos je trouve ca déjà pas mal...
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Tu peux peut être négocier des licences du soft ou les versions futures gratuites en plus --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Grandstaff |
--------------- mon site |
devotion42 | Si tu veux connaitre la fréquentation d'un site, essaye http://bizinformation.org/fr/
--------------- http://www.pixophil.fr |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | En se basant sur le barême d'upc page 16 ça donne du 100€ pour un an, ça vous parait correct et normal pour l'utilisation, pas trop cher non plus ?
Message édité par elpachato le 25-05-2011 à 17:29:52 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
etienn |
elpachato mangez des pommes ! | non 200€ c'était pas la propale, mais plutot un montant à ne pas dépasser, je ne veux pas abuser de la situation mais rentrer dans un barême reglo, la photo n'a rien d'exceptionnel, je n'ai pas de renommée, je prefère largement me donner la possibilité de leur vendre regulierement des photos --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Loizo | En plus 70000 visiteurs par moi ca te fera une belle pub --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alainphoto |
alainphoto | y en a qui mettent des images chez Getty ici ?
--------------- Photographie du Japon |
alpseb | moi j'en ai chez getty... qui sont aussi partout ailleur
|
etienn | vous vendez bien par microstock?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Loizo | C'est pas mal 70/80€ par mois uniquement sur fotolia --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
etienn | perso je ne m'en plains pas, ca me paye un boitier/an.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Loizo | Non je ne pense pas avoir de photos qui aillent sur ce marché. J'ai l'impression qu'il faut toute une panoplie de photo type genre une nana devant son pc, un tas de pièces de monnaie sur fond blanc etc etc... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |