| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent :
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je suis d'accord avec seb Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-05-2009 à 23:38:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 28-05-2009 à 23:37:39 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kezakel |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:49:20 ![]() ![]() |
Kezakel |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | les barèmes de l'upc 2009 pour la cession de photo : http://www.upc.fr/DOCS/bareme_upc2009.pdf
babylone83 Corse :o |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | si, ils viennent juste de les ouvrir au public --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yop J'ai quelqu'un (un particulier) qui a flashé sur une de mes photos sur Flickr (elle est super moche, mais bon, les goûts et les couleurs...) et je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée de combien je pourrais demander dans ce cas de figure pas envisagé par le barême de l'UPC... Quelqu'un aurait-il une idée ? Message édité par lorelei le 08-09-2009 à 13:48:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alpseb | bin si tu nous pas pour quelle utilisation c'est c'est pas facile à dire ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je lui ai demandé si elle voulait un tirage ou juste le fichier en 300DPI, mais sinon, l'utilisation, ça serait la mettre sur un mur, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc voilà, comme la nana est à LA elle veut juste le fichier pour en faire un tirage : so how much puis-je charger ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alpseb | tu veux pas lui donner ? ca serrait plus simple non ? si elle aime ta photo tu devrait être content qu'elle se la mette dans son salon...
|
|
bAAm | Bonjour les gens, je viens de recevoir ça via flickr :
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 08-09-2009 à 18:33:34 |
alpseb | [quotemsg=3383175,2388,519783]Bonjour les gens, je viens de recevoir ça via flickr :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par krysalia le 08-09-2009 à 18:46:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 08-09-2009 à 18:57:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bAAm | C'est sûr que c'est louche ce mail mais en même temps je vois vraiment pas où est l'arnaque sachant que la photo est dispo sur flickr en 2048 (pleine taille) donc qu'ils pourraient très bien la prendre sans rien me demander |
krysalia Remember that all is vanity | c'est bizarre en effet dans ce cas là --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
babylone83 Corse :o | c'est peut etre des bots qui font ca aussi ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1ere étape avant de proposer un payement par western union, 50$ pour la toph et si lui il envoie 200$, il en recevra 500 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity | t'as essayé de chercher le texte de ce que t'as reçu sur google ? si c'est un scam tu vas vite le savoir --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 08-09-2009 à 19:53:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 08-09-2009 à 20:30:00 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
alpseb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bAAm |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |