| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 00:07:38 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais même, hein. J'en vis en (petite) partie, mais si quelqu'un demande "tu vends tes photos", je sais pas, ça me semble normal de donner un montant, non ? Juste par égard pour ceux qui en vivent, justement. Là, le truc, c'est qu'on a discuté de la tof sur mon Flickr et que j'ai avoué qu'elle était ratée, mais la nana la veut quand même, je vais pas rechigner, non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
babylone83 Corse :o |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:19:29 ![]() ![]() |
chocolathe |
chocolathe | perso si j'avais à déclarer, et donc perdre au moins la moitié de la rémunération, je demanderais 40e/h grand mini --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? | 40€/heure brut ? même les cours particuliers ça paye plus Message cité 3 fois Message édité par double clic le 30-09-2009 à 21:37:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
NainposteurBzh Plein ouest jusqu'à la mer |
--------------- Le blog du Nain posteur - Eos 40D |
chocolathe |
edit: en ne considérant que 50% de charge Message édité par chocolathe le 30-09-2009 à 22:00:26 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
igarimasho |
|
bluemangoes | |
chocolathe |
alainphoto | la reponse est juste au dessus : --------------- Photographie du Japon |
krysalia Remember that all is vanity | il me semble que " to credit" en anglais ne veut pas dire créditer, monnayer cela veut dire selon moi "vous indiquer comme étant l'auteur". De la manière que tu préfères, donc
(edit: enfin je ne suis pas sûre à 100% de ce sens mais quand je lis "to credit" en anglais, bien souvent cela signifie "rendre à césar... " etc Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 20-02-2010 à 23:16:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolathe |
krysalia Remember that all is vanity |
true-wiwi | drapal, je sens que ça peut m'intéresser ce topic. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Carbon'R Fahren macht frei | http://metroreporter.metrofrance.c [...] s/faq.html
--------------- A new power is rising |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 07-03-2010 à 15:14:01 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
arfalchon |
|
chocolathe | par contre ils ne mentionnent pas à quel prix est vendue l'image par Citizenside, dans le cas où Metro ne la retient pas Message édité par chocolathe le 07-03-2010 à 15:46:44 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est aussi ce qui m'inquiétais (genre envoi des photos sur un site type microstock fotolia & co.) --------------- A new power is rising |
profete | Bonjour à tous,
--------------- B.Romain Photography |
chocolathe | oui, renseigne-toi sur les notes d'auteurs (avec ces termes)
alpseb |
c'est ultra simple et ya pas besoin d'être inscrit nul part pour faire ca : tu télécharge ca : tu le remplis, diffuseur c'est eux, auteur c'est toi toi tu leur fourni un "note de droit d'auteur sous cette forme" :
eux vont donc devoir payer 25,85 € à l'agessa... et toi sur les 300€ tu touche 274,18 si t'as d'autres questions, tu peux me MP
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 06-04-2010 à 14:16:41 |
profete |
--------------- B.Romain Photography |
alpseb | pour la note de droit d'auteur, tu lui envoie un PDF, c'et ca qu'il mettra dans sa compta |
babylone83 Corse :o |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |