| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:46:20 ![]() ![]() |
alpseb |
|
babylone83 Corse :o |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
babylone83 Corse :o | j'avais voulu me rensigner avec l'Agessa tout ca, j'avais pris peur tellement c'etait clair et limpide |
alpseb | c'est pas forcément facile au début mais quand quelqu'un t'explique tu te rend compte que c'est quand même supersimple ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:07:19 ![]() ![]() |
chocolathe |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no way |
|
|
ben c'est tout à fait mon cas c'est comme cela que j'envisage l'AE en annexe d'un boulot payé grassement à branlé sur HFR Message édité par babylone83 le 27-05-2009 à 16:27:50 |
bricocoman j'aime les modos | tu as la source de ça, c'est toujours bon à savoir |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | http://www.nodula.com/Assedicdroitsdauteur.html --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | ca doit etre 200 tirages, |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 28-05-2009 à 18:56:48 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
babylone83 Corse :o | ouais nan mais clair c'est grave pas cher ce qu'il te propose |
nobodinoz | Peut-être, j'en sais rien.
|
chocolathe |
c'est normal d'être payé à la juste valeur de son travail, tu penses pas ?
A partir de là, tu es payé en surcroit 50€ par photo utilisée (et donc quelque soit le nombre de cartes éditées) ou 50€ par carte comme tu dis dans ton post précédant (ça lui revient cher la carte du coup...) ? Message édité par chocolathe le 28-05-2009 à 20:01:47 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dawen vous salue bien | Un pro est uniquement une personne qui vit de la photo. Si tu vends des photos, autant que tu les vendes à un prix de pro. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nobodinoz |
|
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |