| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 29-04-2009 à 11:42:53 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:42:36 ![]() ![]() |
lionoche |
|
babylone83 Corse :o |
delantera Hail Seitan. | pour un compte pro oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 29-04-2009 à 12:29:29 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
babylone83 Corse :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:30:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 29-04-2009 à 16:51:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawen vous salue bien |
Approche moins directe, mais pour la furtivité tu repasseras.
Message édité par Dawen le 30-04-2009 à 21:36:14 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ambatoulouc |
Dawen vous salue bien | Il se fait griller d'entré et il poste tout de même son spam pourri... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 30-04-2009 à 21:50:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Clair...
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce site --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'adore
L'impression et l'envoi de l'œuvre est à la charge du vendeur Message édité par Poogz le 30-04-2009 à 22:02:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | C'est vrai que là on est tombé sur un site de winner. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pimsa |
|
pouvrem Mode B |
put1 mais arrêtez les spams de maÿrde !!!!§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 30-04-2009 à 23:28:16 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ambatoulouc |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par bricocoman le 30-04-2009 à 23:16:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
c'est déjà bien il te contacte, certain photographe ce font piller leur photo sans aucun message.. Message édité par eeeinstein le 30-04-2009 à 23:02:36 |
Dawen vous salue bien |
Bon, coco, je présume que tu n'as pas de femme auprès de laquelle tu pourras bien plus agréablement passer la soirée que de spammer sur HFR, mais bon ça sert à rien que tu insistes, dès que l'on aura retrouver un modo, tes posts seront édités, l'url effacé et toi banni à vitæ æternam. Message édité par bricocoman le 30-04-2009 à 23:16:40 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolathe |
bricocoman j'aime les modos |
|
trancept | Je me permets de signaler que Declencheur, Eyrolles et QuestionPhotos organise une rencontre sur la vente d'image à Paris le 20 juin.
J'espère que ça ne fait pas trop Message édité par trancept le 07-05-2009 à 09:18:10 |
alpseb | c'est le bon topic ! j'ai déjà fait plusieurs fois des cartes postales, pourais peut-être t'aider |
djudju14 | Statut auto-entrepreneur et les photographes :
|
chocolathe | Pour un artisan je peux comprendre l'intérêt du statut d'auto-entrepreneur, mais pour un auteur quelle idée --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
alpseb | pareil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |