| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 09:20:15 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | bah c'est toujours ca hein |
alpseb | surtout qu'elle est belle cette image ! |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
pouvrem Mode B | sois pas vexant --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o | lol |
cesy | Dites, est autorisé de se pointer à une manif dans ce genre http://www.motoclub-angerien.com/ de shooter les motards et de proposer de vendre les tirages sans accord de la direction de course ? --------------- :) |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:12:16 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | perso je dirais que ça craint un peu, encore ce serait des photos " pour toi", à mon avis ça passerait, mais si tu vends les tirages tu contreviens peut-être à un accord d'exclusivité que la direction de la course aurait avec un autre photographe. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. | Vous vous souvenez de mon petit soucis de crédit pour une de mes photos avec le club de Kart RKC ( région parisienne ) ?
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | de toute façon quand tu vends dans un microstock ça équivaut à en céder les droits, puisque tu ne reçois que quelques centimes par images. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 20-11-2008 à 19:46:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
fanou Une femme Barbara Gould | salut Message cité 1 fois Message édité par fanou le 24-11-2008 à 08:26:49 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
Va sur ton topoc de vente twa bourdaÿl ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 24-11-2008 à 09:09:47 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dawen vous salue bien | Concernant la vente de tirage, dans l'absolu rien ne s'y oppose à ma connaissance, mais le droit et la fiscalité des associations est loin d'être mon domaine de prédilection.
Megalyth no way |
Réponds au mec qui t'as fait une propale au moins --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
Megalyth no way |
T'es mou du genou, c'pas pareil ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
Megalyth no way |
alpseb | si tu shoote pour une assoc et que les tunes vont çà l'assos... t'aurra à mon avis pas de problèmes !!
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alpseb |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Dites la licence "creative commons" qui est sensé être du libre de droit tant que le photo n'est pas exploité commercialement. --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Lycos5 Don't feed ! | Rien a voir avec la vente sur internet, mais j'ai pas envie de creer un tomic pour rien.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t883325 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |