| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:51:53 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kryz | et comment il fait, il demande à tous les photographes s'ils sont de la presse ou non ? |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 27-08-2008 à 00:48:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AuGie | Si vous aviez une banque d'image en ligne à choisir pour y vendre vos photos, vous choisiriez laquelle ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Megalyth no way |
Shame on you !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kryz | pfffff, la loose ... |
Kezakel |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 09:00:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. | pounaide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | ouacances 15j pèpère puis grosse claque dans la gueule au boulot depuis lundi et là j'émerge doucement et je rattrape mon retard --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B | c'est quoi tous ces avatars du joker, c'est pour le dernier Batman ? quelle daubasse --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
pouvrem Mode B |
alainphoto | au lieux de 'vendre' vos photos, vous avez pensé à les donner à wikipédia ?
--------------- Photographie du Japon |
kryz | bah ... ils les donnent deja à Fotolia ... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ArnO_62 | On pourra dire qu'on te connait si t'es riche et célèbre ? Message édité par ArnO_62 le 04-09-2008 à 19:33:41 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
trancept | Bon, vu que tu l'as supprimé du post ça devait être une super idées, tant pis pour moi... |
alainphoto |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jopiks | Hello !
|
alpseb |
|
pouvrem Mode B |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
starostise |
alainphoto | bah fait quelques recherches et balance ton prix, a mon avis tu peux en demander pas mal --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |