| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 07:19:41 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
jeunejedi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Demande le prix que t'as couté ton voyage Message édité par Poogz le 14-09-2008 à 11:38:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeunejedi |
|
Dawen vous salue bien | Si, y'a moi, entre autre. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jeunejedi |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | ( profession photographe > info pratique ) |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:15:31 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon | j'ai regardé vite fait ça donnait dans les 1000€ aussi |
alpseb |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
pouvrem Mode B | oups --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
krysalia Remember that all is vanity | y'avait le même genre d'histoire sur un des sites d'agences honnêtes qui ont été mentionné y'a pas mal de pages : un types contacté qui vend l'usage de sa photo pour 200$ et dont le client lui dit " heuuu, on vient de voir votre image sur fotolia ?"... Message édité par krysalia le 18-10-2008 à 13:13:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas possible de retirer ses images de fotalia ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le cas plus haut, il retirait sa photo de fotolia dès le contrat accepté et c'était bon. Message édité par Poogz le 18-10-2008 à 13:34:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | dans le cas plus haut, il suffisait de prendre sa photo sur la banque d'image, et de pas le payer 9799€ de plus --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity | a mon avis il n'y pensait plus Message édité par krysalia le 18-10-2008 à 13:45:52 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alainphoto | ben visiblement le gars imaginait pas qu'on pouvait vendre une photo aussi cher, tout simplement ...
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | comment on fait pour etre paye chez eux tiens??? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
razorconcept vieux motard que jamais |
cesy |
cesy |
--------------- :) |
babylone83 Corse :o | salut, |
bricocoman j'aime les modos | ça dépend de la durée d'utilisation.
|
alainphoto | je dirais que ça dépend aussi du nombre de visiteurs, un site à 100 visiteurs jours c'est pas un site à 10 000 visiteurs/jours ...
babylone83 Corse :o | merci beaucoup |
pouvrem Mode B | no idea --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien | Dans l'absolu, une photo pour site web générant des revenus (site avec présence de pub) se vend plus chère.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
babylone83 Corse :o | j'attend sa réponse |
alpseb | je dirais pareil...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |