| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:15:12 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
davidbrat | On me demande l'autorisation d'utilisation de certaines de mes photos pour un site web de réservation de voyages en ligne.
--------------- Galerie flickr |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 05-08-2008 à 19:25:00 |
davidbrat | Ce serait de l'ordre de combien une rémunération un peu plus que symbolique ? --------------- Galerie flickr |
Kezakel | |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kezakel | A mon sens, tu t'alignes sur les tarifs globalement pratiqués. Si il veut pas, tu lui files pas la photo |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 19:40:02 ![]() ![]() |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 09-08-2008 à 15:42:21 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
krysalia Remember that all is vanity | sinon tu peux lui proposer ta photo mais avec un gros watermark au centre, style timbre poste agrandi sous photoshop. Là du coup c'est gratuit, ça fera comme s'ils l'avaient volé sur ton site. ça se fait beaucoup aussi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le proprio du terrain et l'orga qui décident d'accorder une exclu ou non à un photographe/société. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jopiks | L'organisateur (et proprio) m'a dit tout à l'heure que çà ne lui posait aucun souci que j'aille sur le terrain, c'est le photographe qui l'exige, car je dois nuire à son business |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Alors pourquoi tu me quote --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Parce que j'ai eu la flemme de remonter la page. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jopiks |
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Edit - Journaux ou clients potentiels. Message édité par Dawen le 26-08-2008 à 20:12:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Dawen vous salue bien |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
Message édité par sapetocu le 26-08-2008 à 21:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |