| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 19:33:54 ![]()
|
trancept | Non, sur les conseils de l'UPC j'attends d'avoir fait des ventes (0 pour l'instant) pour faire la déclaration P0 et tout le bazar. Du coup je ne sais pas trop quoi faire... C'est pour ça que je suis ici Mais vendre une photo serait une forme de reconnaissance... Mais c'est déjà bien si des gens en veulent gratuitement tu me diras, c'est bon signe En fait je pensais plutôt proposer une séances de pose non rémunérée, surtout à ce type de "manifestant" @jopiks : clair que là je dirais que tu casses le marché des pros qui font ce genre d'évènements. Mais tu n'es peut être pas le seul autour du circuit à faire ça... Message cité 2 fois Message édité par trancept le 02-07-2008 à 19:52:18 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jopiks | Tous des rats !
Il y a d'autres personnes mais les photos sont plutôt tata ginette, sans dénigrer personne, et les pros qui font çà, comme maindruphoto par exemple, le font mais sur des courses beaucoup plus célèbres comme l'enduro du Touquet par exemple... J'vais d'ailleurs devoir me renseigner pour créer une structure comme çà tient...
Oui j'avais suivi un peu ton affaire. C'est les boules çà quand même... Ca m'em****** déjà quand quelqu'un balance une de mes photos sur son blog en retirant le watermark...alors çà... Message cité 1 fois Message édité par jopiks le 02-07-2008 à 20:09:14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jopiks |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:44:30 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | www.imagevue.com Message édité par pouvrem le 03-07-2008 à 10:23:27 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah, oui celui là je connais, je croyais à un lien sur hfr, c'est pour ça que je trouvais pas Message édité par diamond2 le 03-07-2008 à 10:25:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | ah tu parles du topic des outils de sites web --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Non non, je pensais que tu parlais d'un topic dédié à ImageVue sur HFR...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:26:47 ![]() ce vieux dialogue de sourdes....
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pouvrem Mode B | taggle elcap et retrouves moi plutot le gif de farell en train de doeser stp --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
jopiks |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:51:44 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 22:38:34 ![]() je sais que c'est pas spécifiquement le bon sujet mais... je tente. je suis artisan. pas auteur-photographe. mais j'ai besoin d'embaucher un type pour une soirée où il faut être deux. je veux le payer. s'il s'inscrit en auteur photographe (le boulot en question rentre dans les attributions de l'AP), ça roule pour moi ? il a juste une note de frais à me faire, c'est ça ? c'est un montage légal ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 22:39:55 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | prend en intérim non ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:06:30 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 10:57:46 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:20:32 ![]() |
arfalchon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:51:47 ![]() ouais mais c'est pas un assistant qu'il me faut (1er cas). c'est bien un 2eme photographe qui doit travailler avec moi.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 09-07-2008 à 15:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:16:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |