| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:34:59 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb | non, pas de profit, même minime !
|
elbnco | Le profit même minime c'était une éventualité en dehors de l'assoc --------------- "Orienteering a way of living" J. Martenson |
alpseb | en pratique, si c'est pour vendre à des entreprises tu fais de l'agessa, mais pour vendre à des particuliers... c'est pas évident |
trancept | Ce que tu décrits c'est du photofilmage : le mot tellement savant qu'il n'a que 17 réponses dans Google ! Je l'ai appris il y a une semaine c'est l'activité qui consiste a shooter un maximum de monde et de vendre les tirages dans la foulée sur les manèges, les parcs d'attractions, les compétitions... Message cité 1 fois Message édité par trancept le 11-03-2008 à 20:38:32 |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:41:51 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp | C'est dans le cas d'un achat de crédit, donc ça ne concerne pas les ventes --------------- |
gloupiglop | oui mais dans la mesure ou tu peux acheter avec tes crédits après (que tu les ai acheté ou gagné), est ce que ça ne fonctionne pas pareil? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Comment avec des pratiques comme ça, vous continuez à vendre là bas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
gloupiglop | ca si c'est pas de la pub... |
krysalia Remember that all is vanity | alaindici, si tu te changeais en alaindlabas ? Message édité par krysalia le 21-03-2008 à 14:45:52 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
trancept | En même temps ce topic a été créé par un spam Message cité 1 fois Message édité par trancept le 21-03-2008 à 14:52:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krysalia Remember that all is vanity |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gloupiglop | en plus c'est pâques alors autant se faire plaisir quand meme !!! |
Floleriderdu13 | Salut tout le monde,
|
trancept | Est-ce que vous aviez vu cet intéressant reportage sur Fotolia : Message cité 1 fois Message édité par trancept le 05-04-2008 à 11:58:29 |
trancept |
Message cité 2 fois Message édité par trancept le 05-04-2008 à 18:11:04 |
900w Puissance maximale. | 400€ seulement, effectivement ca fait peu qd même pour un travail de cette qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |