| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message édité par Poogz le 23-02-2008 à 17:59:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:52:27 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 23-02-2008 à 18:05:30 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça marche piloupilou --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
trancept |
|
Lycos5 Don't feed ! | Bon, pour l'instant, ce ce que je peux tester de pixburger, c'est tres tres lent. Du coup les images d'actualités ne sont plus du tout d'actualités quand elles sont validées... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | merci de cette précision trancept |
900w Puissance maximale. | sur Fotolia, combien de temps mettent-ils en général pour valider ou invalider des photos déposées ? |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
900w Puissance maximale. | c'est long; ca veut donc dire qu'ils paient des gens pour vérifier une à une les images, chapeau. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:42:16 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alderaic psn: alderaic | bah tant qu'il se presente de bonne foix et ne cherche pas a faire de la pub deguisée... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il appartient à groupe qui est l'incarnation du mal dans le commerce online. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas non plus le but du forum et de ce topic de l'aider à développer son activité commerciale.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
edit : pardon j'ai une semaine de retard Message édité par pouvrem le 04-03-2008 à 21:20:16 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
gloupiglop | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gloupiglop le 06-03-2008 à 08:30:49 |
Lycos5 Don't feed ! | En fait pixburger je laisse tomber --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Meme en triant, il y a beaucoup d'images merdique dans les bases de données des banques d'image Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 06-03-2008 à 10:34:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
gloupiglop |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
gloupiglop |
|
alpseb |
|
trancept | J'ai du mal à voir l'intérêt de monter ta banque d'image. As-tu regardé du côté des banque d'images collaborative du type http://www.pixoclock.com/ ?
|
castor66 Fidel Castrouille | Sinon peut etre ca été dit ou pas ou mal saisi: - tu vends tes photos sur internet sur ton site perso (avec siret...) => declaration AGESSA ca suffit (pas inscrit tention - tu vends tes photos suite à une demande donc prestations (mariages etc) c'est un service facturé pour une demande precise là ce n'est plus AGESSA mais URSSAF Sinon suite à une annonce d'une société qui fait des catalogues j'ai repondu present pour realiser des clichés, mission de 2/3j payé 300 à 500€ net et frais de deplacement etc à leur frais ou bien voiture de location, bref intéressant pour moi mais pour le moment c'est tout ce que je peux dire et je commance la semaine prochaine Message édité par castor66 le 08-03-2008 à 22:23:26 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Carbon'R Fahren macht frei |
trancept | Pour ceux que ça intéresse je viens de terminer un gros compte rendu de la conférence sur le droit à l'image de l'UPC : http://benemie.fr/Photo-et-droit-a-l-image.html
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | bien fait --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
gloupiglop |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
trancept | Merci, content que ça vous plaise @gloupiglop : De ce que j'ai compris d'une autre réunion de l'UPC pour les Agessa, c'est bien à toi de leur verser le précompte (à moins peut-être que ton "commanditaire" ne veuille s'en occuper). Et tu peux être dispensé de précompte si tu penses gagner moins de 300€ dans l'année. En passant, ces réunions UPC ont lieu tout les premiers mardis de chaque mois et sont ouvertes à tous, mais on ne connait pas le théme à l'avance, il dépend des participants. Sinon, pour la BNF c'est sûr, comme tout les batiments dont les achitectes ne sont pas mort depuis plus de 70 ans : ça fait un sacrès paquet de batiments !!! Message édité par trancept le 10-03-2008 à 14:49:42 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
alpseb |
|
trancept | @alpseb : C'est vrai que de toute façon les microstocks font attention à ce qu'il n'y ait aucune marque, mais autant en tenir compte à la prise de vue comme tu dis.
Message édité par trancept le 10-03-2008 à 21:39:37 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |