| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
900w Puissance maximale. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:16:47 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
mais clair et il a pas l'air très mécontent de sa situation alors que les photos de ses enfants circulent "librement" et qu'il voit même pas les droit d'auteur sur ses photos Message édité par pouvrem le 05-04-2008 à 22:05:04 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 06-04-2008 à 01:18:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alpseb | si tu fais un mail, ca met la choses au point ! si le mec est malhonnête, tu pourras pas faire grand chose je pense. |
gloupiglop | ouais y se font des c***** en or pendants que tout les autres crevent la dalle.... |
900w Puissance maximale. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 09:43:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 06-04-2008 à 09:47:30 |
pouvrem Mode B | c'est effectivement typiquement un cas de mondialisation. si Krysa passe par là elle ne devrait pas tarder à réagir... Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 06-04-2008 à 09:50:46 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gloupiglop |
|
Message édité par 900w le 06-04-2008 à 10:03:03 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
trancept |
|
Floleriderdu13 |
|
faux_rhum | j'ai trouvé d'autres chiffres:
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Il gagne beaucoup d'argent, mais il vend 400 000 photos par an, ça fait plus de 1000/jour, et il ne vends pas que sur les microstocks. Il n'est pas tout seul et c'est pas franchement comparable avec la majorité des vendeurs sur les microstocks. Message édité par Poogz le 17-04-2008 à 14:14:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
trancept | Et puis quand on est le meilleur tireur de l'OTAN, ça aide à se faire payer ses photos à leur juste prix Message édité par trancept le 17-04-2008 à 17:18:16 |
trancept | Pour compléter, une (longue) critique intéressante de Pixburger, applicable aux autres microstocks : |
alpseb |
|
sofiane077 | Bonsoir a tous je recherche comment vendre des photos et des creations graphiques...
|
pouvrem Mode B | c'est pris avec un portable --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
M4vrick Mad user | Sans etre mechant, deux choses:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Tu devrais contacter corbis --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no way |
M4vrick Mad user | En meme temps c'est son seul et unique message sur HFR Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 23-04-2008 à 09:59:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Dans le combo, il y a aussi le blog skyrock --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoann_2004 | Un revendeur de cadres voudrait me voir pour m'acheter une photo (mais pas sur internet). Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je ne sais pas trop ce qu'il va me proposer. Si je vend le fichier informatique je peux en espérer combien ? (version full en 10Mo JPEG. )
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 25-04-2008 à 19:35:05 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dawen vous salue bien |
Tu ne vas pas vendre le fichier informatique, mais seulement les droits de représentation et de reproduction de ta photographie. Tu lui fourniras le fichier à des fins d'exploitation. - destination et utilisation de la photographie. (là c'est usage d'illustration destiné à la mise en valeur d'encadrements en tant que produits destinés à la vente au public)
(Edit - Afin de relativiser, c'est 30€ pour 100 exemplaires, 45€ pour 200,... D'où l'importance d'avoir une idée de la production afin de clairement définir les droits qui te sont dus, basés sur une utilisation géographie uniquement France) Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 25-04-2008 à 19:59:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |