| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:42:56 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Elle devait super en plus la qualité des affiches --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oui autant que mon orthographe (F6 sors de mon corps !) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pouvrem Mode B | non mais kesse tu voulays dire --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | je me doutais que c'était ça ; l'idée était que s'il voulait faire une affiche je pouvais leur donner la full-size si et seulement si... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:16:27 ![]() ![]() |
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 07-08-2007 à 17:57:34 |
|
|
alaindici | sapetocu, j'ai pas tout suivi, c'est une prod pour le proprio de la voiture ta photo ? Si oui, le prix, c'est celui qu'il voudra bien payer (mais je n'ai aucune idée sur le sujet) |
Denio |
Message édité par Denio le 07-08-2007 à 18:26:39 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pouvrem Mode B | ça fout les jetons ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | merci beaucoup denio Message cité 1 fois Message édité par sapetocu le 07-08-2007 à 18:41:26 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par sapetocu le 07-08-2007 à 19:14:11 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | au risque de passer pour un noob ,c'est quoi un crédit ? des sous ? |
Micmax Râleur de naissance. | ton nom ou ton site internet sur la photo. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ah oui c'est toujours pas réglé cette histoire ?? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Micmax Râleur de naissance. | Bah non. Remarque, je ne les ai pas relancé. |
pouvrem Mode B | ceci explique cela (manque pas de mot là) --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Micmax Râleur de naissance. | Faudrait que je la joue méchant et moqueur ? Genre: " Toi avoir utilisé photo à moi pour ton site internet. Moi envoyer plusieurs mails à toi et toi pas répondu. Moi penser que toi encore communiquer par signaux de fumée ou que toi me prendre pour un con. Moi espèrer que toi réparer ça rapidement sinon, moi gueuler très fort ! Moi pas forcément demander des Sioux à toi mais moi pas envie de tourner l'Apache ! Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 07-08-2007 à 20:47:34 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
trancept |
@Micmax : allez, fait toi plaisir, envoie ce mail Message édité par trancept le 07-08-2007 à 22:31:45 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kezakel |
|
nanar21 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
christian_29120 |
|
alpseb |
|
relaxmax999 | juste un p'tit passage ici pour dire que j'ai vendue ma première photo sur fotolia aujourd'hui, vendue 3crédit, m'en reste 1.5, soit grosso modo 1.3€ Message édité par relaxmax999 le 11-08-2007 à 20:37:15 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Micmax Râleur de naissance. |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
christian_29120 | 1.30€ ta meme pas la doc du mark III pour ce prix la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |