| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:52:41 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
trancept |
Message édité par trancept le 02-08-2007 à 13:27:34 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
castor66 Fidel Castrouille |
alaindici | On parle des deux.
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:54:32 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | le prix varie en fonction de l'usage --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
moldar Eleveur de saltices | Merci pour votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 03-08-2007 à 13:58:15 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pouvrem Mode B | yes à base d'interpolation bicubique --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! | Si t'avais été en MF argentique, tu pourrais faire des scans de folie je pense --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
castor66 Fidel Castrouille |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
moldar Eleveur de saltices | |
moldar Eleveur de saltices | Je suis allé faire un tour sur Getty Images, et voilà le genre de tof que j'aurais pu faire (au passage je sais pas trop si j'ai le droit de poster ça ici, dans le cas contraire je retire) :
|
castor66 Fidel Castrouille | tin c'est cher et l'image est tres banale vraiment pas top je trouve --------------- Mon Site | Abricot66 |
Lycos5 Don't feed ! | Ca veut dire quoi libre de droit..? Aucun controle sur l'utilisation de l'image ?
moldar Eleveur de saltices | pouvrem > oué j'ai enregistré ça comme un sauvage, normalement c'est à peu près net.
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 03-08-2007 à 15:38:07 |
Message édité par seb613 le 03-08-2007 à 15:39:39 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B | si faut chercher ici, c'est les tarifs officiels de l'upc
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Merci pouvrem --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Lycos5 Don't feed ! |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 03-08-2007 à 16:06:08 |
trancept | Donc un site de LD, vend à un prix fixe. Mais concrètement il achète l'image au photographe à un prix fixe une fois pour toute ou le photographe touche une commision sur chaque vente ? |
Lycos5 Don't feed ! | Tu rémunererais combien par photo Highres? 20 Mp par exemple..?4 Message édité par Lycos5 le 03-08-2007 à 18:18:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |