Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Best of 2012
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] Discutons du best of 2012

n°4926467
Fricat
Posté le 19-01-2013 à 17:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour lui, il aura double ration de croquettes ce soir  :o  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 17:53:36  profilanswer
 

n°4926641
didin19
Posté le 19-01-2013 à 22:29:38  profilanswer
 

:hello:  
Un grand merci à tous ceux qui ont apporté appréciations, commentaires et critiques à ma photo !  :jap:  
 
Anathema: sympa ce petit oiseau qui ressort bien sur une eau lumineuse
ineffable: une photo bien réalisée.
phoenixx : oui pour les lumière, couleurs, ambiance mais non pour la compo.
labinouze: quelle beauté! c'est magnifique! les teintes, la douce lumière, l'instant , les ailes qui affleurent l'élément liquide, les reflets de l'eau sur les plumes... :love:  
le_6tron: un grand oui pour ces belles teintes, je n'accroche pas à la compo.
djudju: elle est superbe! (mais j'aimerais bien voir d'autres cadrages) :love:  
fred_div91: ça aurait pu être plus travaillé pour un nb mais ce beau ciel se suffit à lui même!
Micmax: oui pour les tons mordorés, mais j'accroche pas à la compo et à la vitesse un peu lente qui gâche la netteté
noub: ça ne marche pas chez moi même si la réalisation est parfaite.
devotion42: moment unique bien fait, dommage pour la trainée je trouve.
JeanY : bonne photo de concert avec un bémol pour la tête en bas.
yantzy: ça marche pour moi!  
pixel-1949: j'aime beaucoup , à part le bleu du ciel bizarre sur mon écran
alainphoto: une instant unique bien capté et composé. Bravo!
Toxi: magnifique!
GolDoS:elle est bien faite cette Audi. Le e-tron m'a bien fait rire!
CRBR: Wow quel beau ciel!  [:cerveau charlest]  
Doit4fun : un beau sujet bien réalisé, juste l'extrémité des ailes qui sortent du plan de netteté
djoe: un grand oui pour le contre-jour, un peu trop de sujets qui se superposent.
ludovik: c'est sobre, épuré, je m'ennuie!
Pl4y4z: instant bien capté, bravo!  
raton974: dommage pour la netteté !  
maboulette:j'aime bien le traitement de cette photo.  
jimmy197877: à part le centrage, je trouve l'image très bien réalisée.
pal10: une abstraite sympa.  
OMs7: il a une bonne bouille mais bon j'accroche pas au nb ni au rendu argentique.
sebcaillou: l'instant d'émotion est bien restitué.  
Otacon23: bien réussi ce portrait de héron.
can jouwe : c'est vraiment joli ces plans qui se superposent, cette variété dans les tons de pierre et cette netteté!
cursrah: bonnes compo et lumière, manque un peu de netteté.
vinsurvain: le poteau électrique, les paraboles, le grain très présent, j'accroche pas.
foudepc: non, je trouve le plan trop large, le groupe de personnes situé dans la bande central/droit forme un superbe tableau , t'as pas la même en plus serré?
Mickmac3 : une classique, avec de beaux reflets, mais non pour le ciel marron
rapetout: la photo est bien traitée mais j'accroche pas à la compo.
Bastian: ah oui , c'est bien mieux en grand. Très jolie!
Stromlord97: j'aime beaucoup le cadrage et la réalisation du nb.
Murmeli: ah ouais, je viens de me décoller les rétines! :love:  
justeleblanc: bonne recherche sur la compo mais ça ne me défrise pas (faut dire que c'est posté tout petit). C'est vrai que la présence d'une personne aurait été un énorme plus!  
achiletalon: joli paysage, avec une belle lumière, tu aurais pu la poster plus grand!
n0b0dy: bel instantané mais non pour le cadrage
psychopath76: de belles cascades, très bien réalisées
Zepi one: yess! j'aime beaucoup les contrées sauvages et là tu nous gâtes  :love:  
bellemousse: euh non là ça ne le fait pas pour moi
rodadur: bien réalisé
OpenUmt: point sur l'oeil et pdc bien choisie, je trouve que le cadrage ne le met pas en valeur
sirolimus:sont y belles ces vachs.
gysmovoile: dommage qu'on ne devine pas par quoi le verre a été fracassé
etienn c't'ambiance !
strom18: pour moi ça ne le fait pas .
APLC: bonne idée, mais la réalisation me laisse sur ma faim
gugus: Belle réalisation, je suis partagé sur la présence des touristes. Mais sans eux, la majesté de l'endroit n'aurait pas été aussi bien restituée.
Youmoussa: bonne compo et NB qui lui va bien
mitfranc: à part les bons aplats noirs, je ne suis pas fan
Eonwe:je ne sais pas où c'est mais c'est un endroit dont tu as bien restitué la majesté!
couliman: bonne idée , je regrette juste le modèle un peu trop bas et caché.
froc: ouch , ce paysage! juste le ciel un peu trop blanc.
extremephi: ce serait t-y pas flou ?
petburn:sympa ce portrait couché, pourrait être un poil plus nette sur les yeux!
fdd_r: belle prise de presque nuît, je trouve les couleurs du ciel assez bizarres.
[b]Fricat[b/]: joli portrait canin, un peu serré (les oreilles)

Message cité 2 fois
Message édité par didin19 le 19-01-2013 à 22:31:49
n°4926799
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-01-2013 à 00:15:36  profilanswer
 


merci à tous pour les com :jap:
 
c'est vraiment une bonne fournée cette année :love:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°4926818
Fricat
Posté le 20-01-2013 à 00:53:07  profilanswer
 

Un prof d’aikido répétait souvent durant les entrainements, qu’un partenaire qui y va “vraiment” vous fait le plus beau des cadeaux, puisqu’il vous pousse à sortir le meilleur. C’est dans cette philosophie que je poste ma critique, parfois cruelle mais toujours sincère. (sic)
En précisant que je considère qu’il n’y a pas de mauvais photographe dans cette galerie (je fais parfois des sites pour des “pros” : certains feraient baisser la qualité).
 
Et que la plupart des critiques pourraient être précédées d’un “Bonne photo, mais...”
 
Allez zou !
 
Anathema
Très graphique dans les tons et la compo, très bonne réa, amusante.
 
Ineffable
Bien réalisé : détails et bokeh nickel, mais l’ensemble ne me dit rien, ni esthétiquement ni dans l’émotion. Je crois que c’est une question d’atmosphère, plus de contextualisation aurait été appréciable.
 
phoenixx
Très sympa. Ambiance qui me fait penser à un film de Claude Sautet. Je pense avant tout à l’émotion, à l’histoire, avant de m’attarder sur la partie technique... et là je vois qu’il y a des cramages un peu durs sur certaines lumières et une bizarre lumière bleue au-dessus de la tête de la fumeuse. J'enlève 1/2 point ^^
 
labinouze
Superbe maîtrise technique. Très très bien fait, à tous niveaux. Après ça n’est pas le type de sujet qui me procure le plus d’émotion (à part la jalousie du niveau du photographe).
 
le_6tron
J’aime bien ça : sujet simple, belle lumière chaude :)
 
djudju14
Sujet marrant et bien pris ;)
 
fred_div91
Je ne suis pas fan des paysages de nature en N/B en général, à moins qu’il y ait une raison qui justifie ce choix. Ce n’est pas le cas pour moi ici.
 
Micmax
En concurrence avec celle de labinouze, là aussi, de haute volée (sans jeu de mot).
 
noub
J’aime le minimalisme et le traitement de l’image. Mais je l’aurais préférée sans le personnage, plus énigmatique.
Ce que j’aurais fait sur ce spot : un shoot sans perso et un duplicage éhonté de la lampe, pour faire un visage de martien sur la façade ^^
 
devotion42
Chouette, ça me fait penser à la grange de E-T. L’ambiance verte apporte un côté surréel et mystérieux bienvenu.
 
JeanY
Bien ! Expression vive, traitement, teinte et velouté du fond. Seul regret : le chanteur aurait été tout seul ça aurait donné plus de force à l’image.
 
didin19
J’ai toujours été baba devant la technique de tes photos. Celle-ci ne déroge pas. Toutefois je trouve que ce n’est pas la plus “jolie” que tu aies posté.
 
yantzy
Un peu comme pour didin : ton N/B (ta spécialité selon moi) est irréprochable, mais la photo me parle moins que beaucoup d’autres que tu as posté.
 
pixel-1949
Très graphique, j’aime. Par contre je n’adhère pas au traitement saturé/cramé. J’aurais préféré un rendu plus naturel, la compo “naturelle” étant dèjà suffisament graphique.
 
alainphoto
J’aime beaucoup beaucoup : rigueur du cadrage, complémentarité des couleurs, originalité du contexte... l’absence relative de lumière ne me gêne pas, l’image est très lisibe c’est ce qui compte pour moi ici. Le tout pour une photo sans doute pas facile à faire (beau boulot de préparation du placement, je pense ???). Une de mes toutes préférées de la galerie.
 
Toxin
Beau sujet, beau traitement, belle ambiance : tiptop
 
Goldos
J’aime bien, ça va vite et ça se sent. La lumière terne ne me gêne pas. Par contre un poil de netteté en plus n’aurait pas nuit.
 
CRBR
Rhôo c’est beau ça, tu n’as pas bossé cette photo en vain ;)
 
Doit4fun
Très joli.
 
dj0e
Sympa, ça donne envie d’y être.
 
ludovik
Osons le minimalisme !!! Ici c’est très réussi  :)  
 
Pl4y4z
Sujet original , belle lumière, on sent juste ce qu’il faut l’ambiance et la transpi, réa au poil !  
 
raton974
J’accroche pas, sans doute très difficile à prendre net mais voilà...  
 
maboullette
L’éléphant par lui-même a un beau rendu. Par contre la butte me gêne et j’aurais préféré un plan plus serré sur l’animal.
 
jimmy197877
Le traitement du N/B est de toute beauté, ça me fait penser au studio Harcourt. Je ne suis pas fan du genre posé mais c’est subjectif.
 
pal10
Joli graphisme. J’y vois une créature/demoiselle imaginaire semi-liquide assise dans l’eau sous son ombrelle ^^ -> c’est voulu ?
 
OMs7
Sympa le poney... il y a quelque chose de décalé dans cette photo qui la rend plaisante :)
 
sebcaillou
Du Doisneau ! L’instant volé (bien) fabriqué. Bien joué ;)
 
otacon23
Drôle de tête... mais bonne photo !
 
can jouwe
Ouah. Très beau, j’aime l’impression de grands espace (bizzarement plus présente que dans la version plan large que tu as posté). Le cadrage, les couleurs, la lumière, rendent honneur au paysage grandiose.
 
cursrah
C’est con mais c’est beau une libellule. Quand c’est bien pris comme ici (jolie lumière dans les ailes) ça me plait :)
 
vinsurvain
Il y a beaucoup de choses que j’aime dans cette image : le volume du brouillard qui noie les arbres , la fumée de cheminée qui s’y mélange, les clairs obscurs, le grain... mais l’image dans son ensemble ne me convainc pas.
 
foudepc
Couleurs, compo, traitement : j’aime.
 
Mickmac3
On dirait à la fois une maquette, un tableau, une image de synthèse... J’aime !
 
rapetout
J’aime la douceur de cette image, ce vert, cette lumière. Onirique.
 
Bastian
Dommage qu’elle soit postée si petite, j’ai envie de me perdre dans ce paysage, qui me rappelle un soft 3D : KPT Bryce... sauf qu’ici c’est naturel !
 
Stormlord97
Classe, et pour le coup la signature ne me dérange pas et s’intègre bien.
 
murmeli
Une autre galaxie...
 
justeleblanc
Pas trop fan : je ne vois rien d'intéressant de l’autre côté du pont...
 
achilletalon
Pas très accrocheur au premier coup d’oeil mais se laisse apprécier si on s’y attarde.
 
n0b0dy
Ça ne m’emballe pas plus que ça : pdv, cadrage. Maintenant c’est sur que ça doit être plus dur à photographier qu’un chien par exemple ^^
 
psychopath76
Je ne vois pas trop l’intérêt du triptyque. Mais les 3 photos sont chacune valables par elles-mêmes.
 
Zepi one
Y a du western dans ce cliché. J’y verrais bien la silhouette du lieutenant Blueberry ^^
 
bellemousse
La compo est intéressante mai je n’aime pas du tout le traitement.
 
rodadur
Bien la pdv, le cadrage particulier bien trouvé. Mais elle est marquée à vie par la comparaison avec un bandeau Wordpress ^^
 
OpenUmt
Bon traitement, mais à part ça pas vraiment de création pour un autoportrait, avec une expression du type “j’attends le clic”...
 
sirolimus
Jolie, beau sujet bien rendu, belle douceur du brouillard pour l’accompagner.
 
gysmovoile
Belle photo expérimentale.
 
etienn
Yes Yes Yes : compo, traitement, site.
 
strom18
L’image surprend, j’aime bien.  
 
APLC
j’aime les lignes de l’instrument, mais pas la mollesse du rendu du corps ni l’arrière-plan. Bref, j’accroche pas.
 
gugus
Super cadrage, au lieu d’une photo de vacances on se retrouve dans un livre de Tintin ou un film de Spielberg (ce qui ces derniers temps peut être la même chose ^^)
 
youmoussa
J’aime beaucoup : la compo, le traitement, le héros qui part vers son destin ^^
 
mifranc
Main dans la main... j’aime bien, c’est pudique.
 
Eonwe
La rivière d’argent... Il tue ce paysage : très belles teintes, lumières, atmosphère. Magique.
 
couliman
J’aime bien mais j’aurais préféré un NB qu’en sépia.
 
froc
Très chouette sujet bien réalisé.
 
extremephilou
Manque de netteté, et, si j’aime bien le cadrage avec l’espace à gauche, l’arrière plan côté chanteuse est trop fouillis.
 
petburn
Sans plus, je regrette les doigts dans la bouche.
 
Fdd_fr
Rendu trop dur et saturé pour moi.
 
Voili  
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fricat le 20-01-2013 à 01:00:50
n°4926823
Fricat
Posté le 20-01-2013 à 00:55:42  profilanswer
 

@didin : thx  :jap:  
 
Oui j'étais raduc au niveau des oreilles : j'ai toujours tendance à shooter trop serré avec le Zuiko 50mm  :o

n°4926934
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-01-2013 à 10:37:23  profilanswer
 

Fricat a écrit :

Yep, d'ailleurs n'hésitez pas à sortir vos crocs acérés pour me donner votre avis ;)


A la fin du mois avec les autres :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4927665
Eonwe
Posté le 21-01-2013 à 02:38:37  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours.
 

didin19 a écrit :


Eonwe:je ne sais pas où c'est mais c'est un endroit dont tu as bien restitué la majesté!


 
Népal, un peu en dessous de 4000m. Annapurna IV sur la droite ;)


---------------
Flickr
n°4927885
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 21-01-2013 à 12:02:30  profilanswer
 

Je vous remercie pour l'accueil favorable de ma photo. J'ai eu chaud, puisque c'est la seule photo potable que j'ai pris en 1 an. Et cela me touche d'autant plus qu'elle m'a demandé des effort, déja par la quête de renseignement pendant la préparation du voyage, pour essayer de trouver la localisation de ce piton rocheux (renseignements trouver sur un forum de joggers expat de HK), ainsi que comment y acceder, et ensuite parcequ'il a fallu jouer au jeu de piste dans la foret de honk kong, pour escalader ce piton rocheux, en se faufilant dans la végétation (sans machette  [:le moi interieur]  ) , avec pour seuls repères, des petits rubans de plastique accrochés de temps à autre à certaines branches. Mais une fois la-haut, le spectacle était divin !
La redscente de nuit, avec tout le barda (dont le trépied) en s'éclairant avec les téléphones portable restera gravé dans ma mémoire. On a même "sauvé" une famille locale qui était complétement paumé dans le noir et dans la végétation (avec des moufflets !!)
 
Cet un assembalge de 5 photos prise en mode portrait avec le petit 35/2 et assemblé sous autopano. 62 Mp; j'ai de quoi me faire un bel aagrandissement.
 
 
Ma seule photo potable de l'année, j'ai de la chance.
 
 

gugus a écrit :


 
Fdd_fr : très chouettes les lumières :love:, par contre j'ai une légère impression de penchage


 
 
Surement, je l'ai recadré vite fait pour le topic.
 
 
 
 
 

Micmax a écrit :


Fdd_fr
Je crois que ça penchouille un peu. Tu m'en feras quand même un tirage géant pour mon salon. :o


 
Voir ma remarque ci-dessus. Maintenenant, comme elle fait 62 Mpxl, j'ai de la marge pour la redresser, et conserver malgré tout un format acceptable pour ton salon  :D  
 
 
 
 
 
 

didin19 a écrit :


fdd_r: belle prise de presque nuît, je trouve les couleurs du ciel assez bizarres.


 
Pourtant, ellle est garantie sans retouche (sauf la balance des blancs). Juste un coup d'autopano, puisque c'est assemblage de 5 photo, prise verticalement avec le 35/2. C'est brut de fonderie.
 
 
 

Fricat a écrit :


 
Fdd_fr
Rendu trop dur et saturé pour moi.
 


 
 
Voir ma réponse ci-dessus. Tout le monde sait ici que je suis incapable de lamoindre retouche.  [:zeprince:2]  
 
 
 
 
 
 
 
Je posterai dans la semaine ma critique des photos du best of; Mais je peux déja dire que le cru 2012 est le meilleur que j'ai vu.
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°4927896
CRBR
serial editor
Posté le 21-01-2013 à 12:30:05  profilanswer
 

[:opengeol]  [:japv]  [:pure 3d] à vous pour ces avis !
ça met la pression pour 2013 ça ... c'est bien :D

 

/mode=content_ON


Message édité par CRBR le 21-01-2013 à 12:30:21

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°4927915
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2013 à 12:56:20  profilanswer
 

Moi je la prends comme elle est celle de Fdd :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 12:56:20  profilanswer
 

n°4928012
Fricat
Posté le 21-01-2013 à 14:43:12  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :


 
[quotemsg=4927885,327,201272]
 
Pourtant, ellle est garantie sans retouche (sauf la balance des blancs). Juste un coup d'autopano, puisque c'est assemblage de 5 photo, prise verticalement avec le 35/2. C'est brut de fonderie.
 


 

Fdd_fr a écrit :


 
Voir ma réponse ci-dessus. Tout le monde sait ici que je suis incapable de lamoindre retouche.  [:zeprince:2]  
 


 
Je ne pensais pas particulièrement à du post-traitement, plutôt à un effet de pause longue qui a tendance à saturer les couleurs et à "durcir" le rendu de l'image. Disons que je ne ressens pas l'ambiance de la scène, malgrè un panorama et un moment somptueux. J'avais d'ailleurs précisé "pour moi", ce jugement étant avant tout un ressenti personnel.
 :jap:  

n°4928443
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-01-2013 à 21:11:47  profilanswer
 

Plus que 10 jours !  :bounce:

n°4929947
labinouze
Posté le 23-01-2013 à 22:44:56  profilanswer
 

Je m'y colle…
 
Alors c'est le ressenti du moment, si ça se trouve demain je penserai autre chose, donc bon...
 
Anathema un joli "poulet", j'aime bien. Un poil centré sur la verticale histoire de critiquer.

Ineffable Belle expression de visage, un instant bien capté.

phoenixx Genre d'image qui n'est pas vraiment dans mon registre et j'ai du mal à ressentir quelque chose, donc difficile à critiquer...

labinouze C'est top ça... une image que j'aurai aimé faire ! Mouhahahaha...

le_6tron Lumière intéressante, mais le Flare me dérange, ainsi que le format bâtard.

djudju14 Paysage bien réalisé. Dommage de ne pas avoir eu un ciel un peu plus chargé pour combler certaines zones.

fred_div91 Image intéressante, j'aimerai bien voir une version couleur.

Micmax Bel instant, belle lumière. T'as juste pas eu de chance d'avoir des vaguelettes à la surface (du coup pas de reflet).

noub Sujet un peu sombre, mais belle image.

devotion42 (je vois pas d'image)

JeanY Pas grand chose à redire, belle image.

didin19 C'est top (mais peut on dire que c'est de la photo ?) Combien d'images sont superposées si c'est pas indiscret ?

yantzy Sans la vache ça me plaisait bien (mais en plein milieu ça me gène)
 pixel-1949 recherche graphique, sympa.
 alainphoto image sympa, même si la netteté me parait limite limite.
 Toxin Nikel, rien à dire. très belle image.
Goldos Belle tophe aussi, rien à dire.
 CRBR Les deux sujets principaux sont bien trop excentrés, trop sur les bords je trouve.
 Doit4fun Manque un peu de netteté (F4 est trop limite pour ce genre de Papillon).  
dj0e J'aime bien, belle image.  
ludovik J'accroche pas (mais c perso, trop lugubre)  
Pl4y4z Top, rien à dire.  
raton974 flou, malheureusement.  
maboullette Dommage d'avoir centré je trouve.  
jimmy197877 J'aime, très belle photo.  
pal10 Ouais… pourquoi pas, j'aime bien.  
OMs7 Le N&B rend tristounette cette photo je trouve. Les blancs sont limites.  
sebcaillou Belle photo.  
otacon23 J'aime bien ce portrait, sympa.  
can jouwe Très beau, belles couleurs.  
cursrah Attention au cadrage, un peu trop centré (parfois il vaut mieux être un poil plus éloigné afin de décentrer le sujet, ou alors faire un vrai gros plan, là j'ai l'impression qu'on est entre deux)  
vinsurvain Je suis pas trop fan, les maisons me dérangent.  
foudepc J'ai l'impression qu'elle penche un peu cette photo. Sinon belles couleurs.  
Mickmac3 top, rien à dire.  
rapetout top aussi. J'aime bien.  
Bastian Un peu petit comme format, ça a pas l'air mal. Après avoir vu en plus grand, oui, c'est mieux !  
Stormlord97 Bien, rien à dire.  
murmeli Belle ambiance. C'est top.  
justeleblanc Je sais pas… trop petit pour juger.  
achilletalon Lumière intéressante. Il faudrait déboucher le premier plan par contre.  
n0b0dy La queue coupée bordel !  
psychopath76 Pourquoi en mettre qu'une si on peu en mettre trois… la série est sympa.  
Zepi one Belle ambiance, belle tophe.  
bellemousse Trop lugubre pour moi...  
rodadur J'ai l'impression qu'il en manque un bout. Format étrange. L'expo est bonne, mais bon, le format me dérange franchement.  
OpenUmt Beau portrait.  
sirolimus Je suis pas emballé...  
gysmovoile Extra.  
etienn Tain… c'est quoi cette personne flou bordel ???!! sans elle c'est extra. Sérieux, un coup de tampon et on en parle plus. Je trouve ça vraiment gênant (la personne de droite) !  
strom18 le bas de l'image me dérange.  
APLC A la première lecture, je trouve ça… bof bof. Il a fallut que je lise les commentaires des autres pour remarquer qu'il y a une femme en arrière plan ! donc pour moi ça ne marche pas du tout.  
gugus Belle image, finalement les touristes apportent un truc.  
youmoussa Ouais, ça passe. Pas grand chose à dire.  
mifranc Pas fan de ce genre là.  
Eonwe Top, belle image.  
couliman Belle image également.  
froc Beau paysage. Mais lumière un peu plate, dure.  
extremephilou trop flou.  
petburn Pas grand chose à dire...  
Fdd_fr Beau paysage, très belle lumière.  
Fricat Beau portrait  
telemaq76 Ca me parait un peu flou, pas vraiment piqué… les couleurs sont intéressantes sinon, l'ambiance est bonne.  
neyney Image classique, mais sympa.
Grandstaff Elle claque cette photo, top, vraiment top.

Message cité 1 fois
Message édité par labinouze le 26-01-2013 à 21:23:56

---------------
Instagram - Gal HFR  
n°4930032
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-01-2013 à 08:28:00  profilanswer
 

labinouze a écrit :


[...]
Anathema un joli "poulet", j'aime bien. Un poil centré sur la verticale histoire de critiquer.
[...]
APLC A la première lecture, je trouve ça… bof bof. Il a fallut que je lise les commentaires des autres pour remarquer qu'il y a une femme en arrière plan ! donc pour moi ça ne marche pas du tout.
 [...].

 

Yep, c'est aussi mon sentiment mais il avançait vers une ligne de rochers inévitables que je ne voulais pas dans le cadre, on en voit d'ailleurs un tout petit bout dans l'angle en bas à gauche (légère ombre façon vignettage). :jap:

 

I have a bad news for you... [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 24-01-2013 à 08:33:52

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°4930417
labinouze
Posté le 24-01-2013 à 18:52:10  profilanswer
 

Anathema a écrit :


I have a bad news for you... [:anathema]


 
Gné ?... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par labinouze le 24-01-2013 à 18:52:45

---------------
Instagram - Gal HFR  
n°4930445
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-01-2013 à 19:59:10  profilanswer
 
n°4930457
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2013 à 20:17:54  profilanswer
 

:lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4930475
labinouze
Posté le 24-01-2013 à 20:34:39  profilanswer
 


 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Instagram - Gal HFR  
n°4931264
didin19
Posté le 25-01-2013 à 21:22:06  profilanswer
 

labinouze a écrit :

Je m'y colle…

didin19 C'est top (mais peut on dire que c'est de la photo ?) Combien d'images sont superposées si c'est pas indiscret ?


 :jap:  
c'est de la photo, un concentré de photos ! 66 images. :hello:

n°4931277
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-01-2013 à 21:48:47  profilanswer
 

Et la mouche ne bouge pas le temps des 66 photos ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4931314
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-01-2013 à 23:51:08  profilanswer
 

La vache y'a du niveau cette année  [:siluro]


Message édité par jaguargorgone le 25-01-2013 à 23:51:35
n°4931332
Goldos
Lapinator :o
Posté le 26-01-2013 à 01:04:08  profilanswer
 

didin19 a écrit :


 :jap:  
c'est de la photo, un concentré de photos ! 66 images. :hello:


Non, c'est une image de 66 photos  [:wlitw]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4931333
Goldos
Lapinator :o
Posté le 26-01-2013 à 01:04:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Et la mouche ne bouge pas le temps des 66 photos ?


Non, morte :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4931337
alainphoto
Posté le 26-01-2013 à 02:14:16  profilanswer
 

telemaq, Grandstaff  [:clooney44]

 

un petit air de Murmeli, un poil centre, vraiment superbe ambiance  :jap:

 

et pour une fois que je vois un nu super classe  :love: rien a redire, c'est simple, elegant, bien eclaire, bien construit, le regard se balade sur les accessoires, la lingerie est bien, et surtout le combo lumiere et pose parfaite d'un beau modele  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par alainphoto le 26-01-2013 à 02:20:47

---------------
Photographie du Japon
n°4931477
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-01-2013 à 12:37:12  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Non, morte :o


[:rofl]

alainphoto a écrit :

telemaq, Grandstaff  [:clooney44]  
 
un petit air de Murmeli, un poil centre, vraiment superbe ambiance  :jap:  
 
et pour une fois que je vois un nu super classe  :love: rien a redire, c'est simple, elegant, bien eclaire, bien construit, le regard se balade sur les accessoires, la lingerie est bien, et surtout le combo lumiere et pose parfaite d'un beau modele  :love:


+1, je partage cet avis chouette les deux dernières :)

n°4931694
labinouze
Posté le 26-01-2013 à 21:26:56  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Non, morte :o


 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Instagram - Gal HFR  
n°4931696
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-01-2013 à 21:33:24  profilanswer
 

Non mais question sérieuse, j'aimerais savoir si cette pratique photographique est nécrophile :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4931699
Fricat
Posté le 26-01-2013 à 21:48:52  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Non, morte :o


 
...une nature morte quoi  :o  
 

alainphoto a écrit :

telemaq, Grandstaff  [:clooney44]  
 
un petit air de Murmeli, un poil centre, vraiment superbe ambiance  :jap:  
 
et pour une fois que je vois un nu super classe  :love: rien a redire, c'est simple, elegant, bien eclaire, bien construit, le regard se balade sur les accessoires, la lingerie est bien, et surtout le combo lumiere et pose parfaite d'un beau modele  :love:


 
Si tu vois un nu  c'est que tu as la vision de Clark Kent :o ... en tout cas c'est vrai que c'est magnifique, tout est parfait dans cette photo pour un résultat super glamour :love:  
 
Pour les autres derniers posts :
 
telemaq76 : superbe "comme toujours", mais je préfére certains de tes autres ciels magnifiques (le canyon de Bryce  :love: ) où tu avais vraiment "touché les étoiles".
 
neyney : très bon, j'aime beaucoup la lune dans la nuit bleutée qui contraste avec les teintes mordorées.


Message édité par Fricat le 26-01-2013 à 22:05:10
n°4931704
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-01-2013 à 22:09:06  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Non mais question sérieuse, j'aimerais savoir si cette pratique photographique est nécrophile :o


 
Quand il fait froid, les insectes, ils bougent pas.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°4931705
neyney
Do Want
Posté le 26-01-2013 à 22:10:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Non mais question sérieuse, j'aimerais savoir si cette pratique photographique est nécrophile :o


 
ça arrive dans certains cas ... mais comme dit Anathema ... ce n'est pas tout le temps le cas :D

n°4931708
Goldos
Lapinator :o
Posté le 26-01-2013 à 22:16:57  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Quand il fait froid, les insectes, ils bougent pas.


Un peu d'azote liquide quoi [:tinostar]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4931709
neyney
Do Want
Posté le 26-01-2013 à 22:18:09  profilanswer
 

le congélo ça suffit :o

n°4931711
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-01-2013 à 22:19:33  profilanswer
 

Je précise que dans le cas présent il s'agit de froid naturel et probablement, j'espère, de véritable rosée. Car il y a aussi les mecs qui foutent les bestioles dans le frigo, un fond vert artificiel et un coup de vaporisateur.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°4931713
Goldos
Lapinator :o
Posté le 26-01-2013 à 22:22:41  profilanswer
 

Qui ne bouge pas dutout autant de temps?
 
J'ai du mal, comme saint-Thomas pour le coup :d


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4931714
neyney
Do Want
Posté le 26-01-2013 à 22:23:41  profilanswer
 

"autant de temps" c'est quelques minutes :o

n°4931715
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-01-2013 à 22:26:44  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Qui ne bouge pas dutout autant de temps?
 
J'ai du mal, comme saint-Thomas pour le coup :d


 
La mouche n'a pas de poumon pour la faire remuer quand elle dort, s'il n'y a pas de vent, ça ne bouge pas.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°4931718
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-01-2013 à 22:31:32  profilanswer
 

neyney a écrit :

"autant de temps" c'est quelques minutes :o


 
Le point et les réglages ne bougent pas, seul le rail micrométrique est déplacé, les 66 clichés peuvent être faits en moins d'une minute selon les conditions.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°4931724
neyney
Do Want
Posté le 26-01-2013 à 22:45:01  profilanswer
 

tout à fait :D

n°4931732
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 26-01-2013 à 23:12:02  profilanswer
 

[:bidem]


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°4931758
alainphoto
Posté le 27-01-2013 à 01:25:31  profilanswer
 

neyney ta photo est tres belle, faut la voir en grand, merci pour le HD !  :jap: paris la nuit comme je l'avais pas encore vu :)
 
du cote constructif : j'aurais coupe un poil de ciel (la compo en tiers est pas evidente ici vu que la lune est bien basse), et ferme un peu plus car ca manque de peche sur les immeubles du bords, dommage que le bateau de gauche soit eteins, c'est un resto tres joli :)


---------------
Photographie du Japon
n°4931785
albatar197​6
Posté le 27-01-2013 à 08:56:27  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Je précise que dans le cas présent il s'agit de froid naturel et probablement, j'espère, de véritable rosée. Car il y a aussi les mecs qui foutent les bestioles dans le frigo, un fond vert artificiel et un coup de vaporisateur.


 
Il faut dire aussi qu'à l'échelle d'un insecte la rosée pèse une tonne et que chaque mouvement doit leur demander un effort considérable  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Best of 2012[talc unique] Le topic des photos de chiens
[Topic Unique] Nikon AF-S 70-200mm F4 G ED VRIII[Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM
[Topic Unique] Canon EOS 6D[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Discutons du best of 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR