| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Discutons du best of 2012 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 08:48:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Anathema
Message cité 6 fois Message édité par Toxin le 07-01-2013 à 18:31:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | Il l'ai fait |
gysmovoile Pur beurre :o | Toxin > tu vois rien ? mmmh --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fred_div91 | Merci Toxin d'avoir pris le temps de commenter chaque photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor | J'avoue que je n'y croyais pas quand j'ai lu que Toxin nous promettait un commentaire de toutes les photos ... mais il l'a fait
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:27:58 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:23:23 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... | Allez je m'y colle Message cité 4 fois Message édité par JeanY le 07-01-2013 à 18:16:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ludovik demain c'est trop tard | chapô à Toxin et JeanY pour l'ouverture du bal --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
JeanY ça le fait grave... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
can jouwe Tachi Dele | Voila mon commentaire personnel qui comme chaque fois est totalement subjectif et sans aucune valeur aussi ne prenez pas mal mes annotations et bon vent pour l'année 2013
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cursrah |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Youmoussa Ecrou-vis | 2011:
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ludovik demain c'est trop tard | allez hop, y'a rien à la télé --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Ineffable Am I here all alone? | Merci Toxin, Jeany, Can jouwe et Ludovik pour vos retours. Message édité par Ineffable le 09-01-2013 à 15:17:15 --------------- Ineffability.org |
yantzy Photographe Boucher |
Message cité 5 fois Message édité par yantzy le 09-01-2013 à 16:58:57 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
CRBR serial editor | --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
raton974 | Bonjour forum
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |