|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon AF-S 70-200mm F4 G ED VRIII |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:21:23 |
weemanbe | réservé ! |
chacalopod ...passant... | Bon. Maintenant qu'il est enfin annoncé celui là, j'anticipe pour résumer 200 pages de critiques :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Pas de sample dispo en grande taille |
etienn | beuark c'est tout fermé comme objo
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
tooning | Mais c'est quoi l'avantage d'avoir un objo tout férmé comme ça ?? ... Message édité par tooning le 24-10-2012 à 19:20:48 |
marc4000 | Même si c'est beaucoup moins utile sur un objo de 800gr., quelle est la différence de prix entre un f4 et un f2.8 avec collier tous les deux?
|
Dkiller | $780, sans oublier que d'ici quelques mois il sera encore moins cher. |
preem Light the sun. |
tooning | Les MTF annoncés par Nikon sont au plafonds meme et surtout en position télé donc le piqué devrait etre monstrueux dès F4 . |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:28:19 |
chacalopod ...passant... | Pour rejoindre l'interrogation de worm's sur le topic objo : IF or not IF ?
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
la poutance wacca wacca wacca | Ben ouais il est IF, c'est marqué dessus chez NIkon: |
chacalopod ...passant... | Cool !
lorenzolalas | ça ferait mal au fesses qu'un zoom à 1300 euros soit pas IF quand même.
|
la poutance wacca wacca wacca | Y'a pas un problème sur le rapport de grossisement maxi affiché à 1,36x sur le f4? |
alpseb | intéressant...
|
Rasthor |
|
chacalopod ...passant... |
tooning | Oui si ça se confirme je pense qu'il devrait rester très bon avec un TC 1.4x ce qui est un gros plus dans mon cas . Message édité par tooning le 25-10-2012 à 15:20:31 |
Dkiller |
|
Rasthor |
Non, il est bien IF:
Message édité par Rasthor le 25-10-2012 à 15:25:50 |
etienn | ouais autant ou sur une fixe IF= groupe avant immobile autant ou sur un zoom, l'objo peut s'allonger même si c'est IF lors du changement de focale (le cas du 24-70).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dkiller | pour un 70-200 non macro spa mal non ? Message édité par Dkiller le 25-10-2012 à 16:21:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rasthor |
|
chacalopod ...passant... | C'est ce que j'ai confondu avec cette histoire d'IF. Je pense à la trogne que le fût s'allonge selon la focale. Comme le 24-70 par exemple. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dkiller | Hands-on par DPR
|
la poutance wacca wacca wacca | Photo nette au 1/15 à 200m, choli |
la poutance wacca wacca wacca | Pour le changement de dimension en zoomant: |
chacalopod ...passant... | Roooooh --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
etienn |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Pareil... après le reste
Rasthor |
la poutance wacca wacca wacca | Les photos chez DPR permettent de rendre compte de la taille de l'objet sur un boitier. C'est très raisonnable, on est pas loin du 24-70
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objectif photo animalière : nikon 55-300, nikon 70-300 ou autre? | [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
[Topic Unique] Canon EOS 6D | Nikon F50 |
Avis sur APN - Nikon Coolpix s3300 | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon AF-S 70-200mm F4 G ED VRIII |