| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Discutons du best of 2012 |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent :
Message édité par CRBR le 19-12-2012 à 15:51:19 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:48:08 ![]() ![]() |
dj0e |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Voila, c'est fait. J'en avais plusieurs en tête mais... le faite que ce soit un batteur ma décidé à la choisir. On les oublis trop souvent --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Yep, très sympa cette dernière. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai eu un bon coup de bol pour celle la. Il a été éclairé en tout et pour tout 5s sur un concert d'1h. Et avec du bol j'étais placè côté régis. Réglages en 1/2s à 1/2000 et rafale. 2 photos quasi identiques --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
oms7 Soupeur Administrator | Et hop je nage à contre courant. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 21:30:25 ![]() ![]() |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
alainphoto | pinaise can encore une merveille, surtout en grand c est impressionant l aridite du paysage, je me demande vraiment comment ils font pour vivre, c est une image qui force la curiosite je trouve ... --------------- Photographie du Japon |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Bon voilà.... pour une fois ce n'est pas du candid mais du paysage.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Micmax Râleur de naissance. | Je sens que la cuvée 2012 va être plutôt bonne ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 17:12:38 ![]() C'est bien bô tout ça |
alainphoto | foudepc > c'ets bien la premiere fois que je vois une image de foot (?) interessante, bien joue --------------- Photographie du Japon |
fred_div91 | Dans mes souvenirs ce n'est pas un scène de foot mais une manif à Bastille je crois ...
|
modjo76 | Tin ça pootre 2012 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | Meuh elle est très bien ta tophe mon crapal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Anathema Justice for all... | Non mais c'est parce que j'ai ouvert le bal, ça complexe forcément, les gens ne se sentent pas à la hauteur. |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 20:50:41 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 23:47:06 ![]() Yep |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ça doit être ça, avec sa bande de bleubites au gouvernement il se croit dans Football Manager en train de monter une équipe --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |