| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Discutons du best of 2012 |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 04-01-2013 à 11:08:10 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:08:02 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
alainphoto |
APLC Corporation & Company Ltd | ce serait une autre photo, mais c'est une idée, oui --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. | Chouette ta photo APLC ! |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:25:36 ![]() ![]() |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bellemousse que du bonheur | celle que je préfère est celle d'etienn
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
APLC Corporation & Company Ltd | Bah si... là c'est la réincarnation de moi qui écrit de l'au-delà --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Message cité 1 fois Message édité par APLC le 06-01-2013 à 02:49:03 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Anathema Justice for all... | Si tu veux vraiment faire court, dis juste "+1". |
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. | Et pourquoi ne pas l'écrire directement ? Message édité par Micmax le 06-01-2013 à 13:03:34 |
le_6tron | Parce que je l'ai écrit dans le topic nu et que je me suis rendu compte de notre avis concordant après coup, d'où le gmta et pas le +1, évitant la redondance --------------- Gal.HFR |
|
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. | |
le_6tron |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:50:00 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... | Il y a vraiment de la qualité cette année Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-01-2013 à 13:55:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Micmax Râleur de naissance. |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |