| |||||
| Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:01:00 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
Bon bon... je vais mettre "pole sdf" : Loy : ça te va ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | Loy > Message édité par GAS le 23-06-2004 à 12:02:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
chocolat blanc |
Edited --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | alors ya qq'un de décidé de façon ferme ?
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
loy_joker | Lundi soir je devrais pouvoir dire dans quel pôle je serais --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc | Loy > oki --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:43:27 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
chocolat blanc |
alors toi si tu viens pas va y avoir des représailles sévères --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
ezzz 23 |
|
fredweb |
ahhhhh ! |
chocolat blanc | news :
|
chocolat blanc | maj des personnes intéressées pour le week-end du 28/29 aout...
chocolat blanc |
cool : si ya du monde à récupérer à la gare de toulouse tu peux faire le lien --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fanou Une femme Barbara Gould | un p'tit up à l'approche de l'expo, histoire de pas oublier |
Anathema Justice for all... | Bon, c'est sans moi, tant pis pour vous |
WAKeupneo Captureur de temps. | erf... boulo? |
Anathema Justice for all... | Pas envie d'y aller, pour faire simple. |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
loy_joker |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
chocolat blanc | maj 1er post faite --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
si tu connais un peu perpignan ça devrait etre facile de se retrouver en début d'aprem --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
chocolat blanc | merci arnadul d'alimenter ce topic --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio | Bon, moi je suis toujours partant !!
Message édité par Denio le 19-08-2004 à 12:12:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
Toutes les expos sont gratuites : pas de faux frais à ce niveau ! --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
ben justement c'est l'occasion de venir voir que les catalans mordent pas --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc | tu as raison je maj --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | c fait --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | http://www.visapourlimage.com/fran [...] PRESSE.pdf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |