|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
loy_joker | ==========================================================================
Message édité par loy_joker le 13-06-2004 à 20:41:09 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 15:07:05 |
ezzz 23 |
APLC Corporation & Company Ltd | Je remet donc mon message:
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
tes WE font 4 jours toi ?
|
APLC Corporation & Company Ltd |
GAS Wifi filaire© |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
APLC Corporation & Company Ltd | bon ben tant pis pour moi alors...
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 15:16:13 |
ezzz 23 | Avec un 70-200, faut mieux aller à la plage... |
GAS Wifi filaire© |
trop voyant...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd | j'aurai aussi le 18-55 et le 50 hein --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
loy_joker |
Denio | Ouais, moi je confirme, je suis pas dispo tous les week-ends de juin sauf le 12... ben ouais, l'été que voulez vous les gens dansent... Message édité par Denio le 10-05-2004 à 16:11:36 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
APLC Corporation & Company Ltd | je met quand meme ma dispo, si jamais --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
ezzz 23 | Les 2 premiers WE de juin sont normalement pris pour moi. (Ca se précisera assez tard )
|
ezzz 23 |
|
frenchy69 passion-photos.net | pour la sortie moi je suis dispo uniquement le week end du 12 et 13 juin apres je pourrai plus jusqu'a mi juillet.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
loy_joker | Bon j'ai édité
Ripper_a like no other | Je sais pas encore, mais il se pourrait que je vienne, si qqn en voiture pour se partager les frais! Sinon je pense pas |
loy_joker |
Dafiiiiid Textual Pervert | Provence, soleil, photos, alcool, GAS nu?
Message édité par Dafiiiiid le 10-05-2004 à 18:08:05 --------------- Gal' HFR |
Ripper_a like no other |
loy_joker |
sirthomaslipton - | Non no, depuis Paris c'est impossible d'accès, surtout pas malheureux --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker |
sirthomaslipton - | Ben moi je suis dispo tous les WE sauf celui du 26/27 juin. Après faut voir comment je peux venir de Grenoble. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lexmark |
GAS Wifi filaire© |
loy_joker | --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | Bon on arrete le WE du 12 juin ? Puis après je réfléchit à un programme d'enfer --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Jahweed | Si il y a des Lyonnais qui descendent, je peux rallier Lyon et zou .. Peut etre eventuellment pourquoi pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ap photo num reflex | Clubs Photo à Paris |
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances | debutant en photo numerique |
Cherche Album Photo numérique | Récuperer mes photos... |
Nombre de couleur sur les photos | Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? |
Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |