Hello, j'avais bien prévu de laisser également une trace, mais le temps me manque... Alors, voilà, l'édition 2007 était très riche comme d'habitude. J'ai particulièrement aimé la galerie dans les locaux de la croix rouge. Les expos y étaient très poignantes.
J'ai manqué quand même un peu de temps. Il faut y passer au moins une (très grosse journée), idéalement 2 jours.
Voici quelques images dans les lieux d'expos magnifiques et au cours des ballades entres les sites...
Et petite surprise en partant... j'ai bien l'habitude de oir l'A380 à Toulouse, mais juste au dessu de l'atoroute, il étai bien bas
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 25-09-2007 à 08:57:24
Par contre ça me fait bien mal de voir "choc" à coté de National Geographic
sympa ce petit reportage c'est quel lieu d'expo sur la 1er ? ca fait qlq années que je vais à visa, mais je reconnais pas le lieu
La premère photo c'est l'office de tourisme (?? mais maintenant que tu le dis, ce n'est pas au même edroit que l'an dernier ??).
sapetocu
le tabac tue ,la pipe détend !
Posté le 25-09-2007 à 19:37:58
c'est le palais des congrés sur la 1er ,et pour l'A380 l'aeroport et juste a 50/100m a coté de l'autoroute d'ailleurs il a pas arreter de passer au dessus de chez moi ce jour là (au moins 15 fois ! )
Les dates 2010 :
http://www.visapourlimage.com/ C'est pas clair, c'est de quand à quand pour voir les expos de jour quand on n'est ni pro ni scolaire ?
cdlt,
GBo