| |||||
| Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
|---|---|
jyvais et vlan! | Reprise du message précédent :
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:39:44 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 23-08-2004 à 22:41:03 |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
chocolat blanc |
oui la faute de français était trop énorme pour un post adressé à Jyvais --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
jyvais et vlan! |
chocolat blanc | non non d'organisation --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc | +1 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:55:32 ![]() ![]() |
|
jyvais et vlan! |
Denio | Bon pour la touingo qui comporte 4 places, nous sommes :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio | conduite sportive et touingo, y a pléonasme là... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Conduite Lyonnaise alors |
chocolat blanc |
steu balance Message édité par chocolat blanc le 24-08-2004 à 10:03:02 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc | Dernière news : Chubaca décide de pas venir (cf Bistrot vers 13h)
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fanou Une femme Barbara Gould |
chocolat blanc | Denio Arno et Ricoco viennent malgré tout j'espère --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'peux pas j'ai piscine en fait |
chocolat blanc | je te crois pas Message édité par chocolat blanc le 24-08-2004 à 19:50:48 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc | pffffffffffffff Arno lui c'est pas un petit joueur : il est motivé pour faire Chalon-Perpignan --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | on voit quand meme les gens vraiment passionnés |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par le Banyuls |
chocolat blanc |
mon père est viticulteurs : on peut s'arranger s'il faut monayer ta venue et celle de Denio --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fanou Une femme Barbara Gould |
GAS Wifi filaire© |
il fait de la VPC ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
mp pour éviter le HS sur topic stické --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio | Bon, si on prends Loy_Joker au passage, on fait le convoi avec Arn0, ricoco, Loy et moi, sinon j'ai peur que ça tombe à l'eau... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu penseras à prévenir avant que je sois sur la route pour venir chez toi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | au fait tu disais que si on était à 3 au départ de Lyon ce serait Ok..Donc si Ricoco vient à Lyon, ça devrait le faire, non ? |
Denio | Yep, mais je préfèrerais que Loy (ou qqun d'autre) vienne aussi pour réduire les coûts parce que ça va faire chero cette histoire sinon.
Message édité par Denio le 25-08-2004 à 11:18:45 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 40 euros de trajet par personne c'est pas la mort |
Denio |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai calculé pour 3 par rapport à ce que tu avais dis l'autre jour |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |