|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : compte rendu de la sortie lyonnaise du 17/04/04 |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 19:26:48 |
GAS Wifi filaire© | ben p###ain! j'étais bien mieux chez moi à bosser! |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens d'appeler Denio : répondeur.
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | je vous ai pas attendu j'ai posté 3 tofs au bistrot |
cuspides | rentré à 19h30...le parcours qu'on a fait heu...20km au moins au lieu des 4.5 du plan... |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
GAS Wifi filaire© | bon ben je remets ici :
|
IIII |
GAS Wifi filaire© | oué enfin ce sera pas trop pour ton avatar |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:19:27 |
IIII | bah si !
fondbleu naïf hart |
|
GAS Wifi filaire© | ça se prononce pas ! |
IIII | 4 barres !! --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
IIII | maximiliennouninouniettinette pour les intimes --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
frenchy69 passion-photos.net | Enfin arrivée dire que je voulais pas trop marché,j'ai grave ét puni avec nos 12 km a pied enfin bref super ambiance avec que des gens cool a refaire sans probleme.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jahweed | Les randonneurs du dimanche
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
webzeb | L'épave qu'on a croisé sur notre chemin :
|
IIII |
Message édité par IIII le 17-04-2004 à 21:37:33 --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
sirthomaslipton - | Faudrait un topic pour le compte rendu du matin, un topic pour l'après-midi enfin faut demander aux modos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Jahweed | Belle tof ! Elle meriterait d'aller dans le topic Portraits ! --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - |
loy_joker | Les Aixois sont bien rentrés --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | t'aurais pu éviter de montrer q tu t'es emmerdé |
IIII |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 17-04-2004 à 22:52:40 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
IIII |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il est venu (pas longtemps), il a bu, et il est repartu (rapidement) |
IIII |
GAS Wifi filaire© | faites pas les malins j'arrive ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |