Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Gimp : redimensionner une image découpée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gimp : redimensionner une image découpée

n°268609
chodaboy
Posté le 21-04-2004 à 11:06:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaie de redimensionner une image que je découpe avec les ciseaux intelligents, mais je n'y arrive pas. En fait ,e je ne vois pas comment faire.
Au début, je voulai sdécouper un morceu d'image, puis le coller dans un nouveau fichier vierge du GIMP, puis le redimensionner avec l'outil rogner / redimensionner. Mais cela ne fonctionne pas :-(
Je veux juste découper un morceau d'image et le redimensionner. Comment peut on faire ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:06:18  profilanswer
 

n°268613
Jahweed
Posté le 21-04-2004 à 11:12:18  profilanswer
 

Decoupe, fais un copier calque, puis colle ton calque dans un nouveau fichier, puis aplatit l'image, et redimensionne.
Si c bien comme photoshop ca devrait le faire :whistle:


Message édité par Jahweed le 21-04-2004 à 11:12:36

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°268646
chodaboy
Posté le 21-04-2004 à 11:47:38  profilanswer
 

ok, on dirait que le gestion des calques resemblent à celle de photoshop... mais comment tu redimensionnes une iamge aec le gimp ??? Mystére. Cette fonction du GIMP semble bien mal conçue. Quelqu'un voit de quoi je parle ?

n°268648
Jahweed
Posté le 21-04-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

"Taille de l'image" ? :??: Elle est peut etre dans la 10eme fenetre, celle malencontreusement cachée derriere une autre  :whistle:  Aaaah, the gimp ..


Message édité par Jahweed le 21-04-2004 à 11:51:42

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°273992
chodaboy
Posté le 27-04-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

C'est vrai que le GIMP est déroutant au premier abord avec ses 10 000 fenêtres qui s'ouvrent. Mais bon, c'est gratuit et c'est aussi puissant que Photoshop ( par exemple ).
En attendant... je ne sais toujourspas redimensionner une image avec Le GIMP.

n°274031
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-04-2004 à 18:57:41  profilanswer
 

c'est pour graphisme ça :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Gimp : redimensionner une image découpée

 

Sujets relatifs
comment insérer 1 image sur le net?Photoshop Elements - supprimer image
Capture d'image sur vieille APN :([ Le gimp ] Texte en couleur
[Le GIMP] traitement automatisé - comment faire ?comparatif A1 vs. A2 : qualité d'image
Format image???a propos du bruit et de neat image
Soft pour redimensionner par lotsRecherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image
Plus de sujets relatifs à : Gimp : redimensionner une image découpée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR