| |||||
| Auteur | Sujet : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:53:12 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | en gros, plus vous etes nombreux, plus vous partagez les frais mais tu consommes plus donc ca revien plus cher... |
Denio |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Denio il a une twingo magique, la conso augmente de façon exponentielle selon le nombre de personnes qu'il y a dedans |
Denio |
ricoco |
|
ricoco |
|
|
Denio |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:02:49 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si c'est non j'en connais une qui sera contente et une autre qui ne sera pas contente |
chocolat blanc |
me suis reconnue : c normal ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | chouigne pas comme ça, tu ressembles à un modo |
chocolat blanc | je chouine pas : je suis très déçue... c tout...
Message édité par chocolat blanc le 25-08-2004 à 17:33:33 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
GAS Wifi filaire© | ah oué mais pas ce WE alors, je serais pas bien dispo (ou juste pour l'apéro --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
Denio |
|
GAS Wifi filaire© |
spour moi q tu dis ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
moi je veux bien allez boire l'apéro chez Jad --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
oué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ricoco | je viens ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si je n'ai pas de réponse avant 20h, je ne viens pas |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
fanou Une femme Barbara Gould | bon alors je le réserve au moins 3 heures, c'est ce qu'il me faut je pense rien que pour comprendre le princip vitesse/ouverture et comment avoir une bonne exposition |
loy_joker | Bon désolé, ce sera sans moi cette fois ... le taf s'intensiffie encore pour moi Message édité par loy_joker le 25-08-2004 à 22:29:35 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
fanou Une femme Barbara Gould | bon tu te flagelleras de 50 coups de fouets pour la peine. |
loy_joker | bah j'ai les boules de pas venir, mais dans la vie il y a des priorités ... en espérant vous voir à la prochaine sortie photo ! --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
chocolat blanc |
1h avec denio aussi... |
chocolat blanc |
tu découvres aujourd'hui que dans la vie ya des priorités ? Message édité par chocolat blanc le 25-08-2004 à 23:58:20 |
Denio | Bon ben ce sera donc sans moi pour cette fois-ci... désolé, j'aurais vraiment apprécié de vous revoir tous mais il y aura d'autres occasions ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ben ce sera donc sans moi non plus pour cette fois-ci... désolé, j'aurais vraiment apprécié de vous revoir tous mais il y aura d'autres occasions ! |
chocolat blanc | ben tant pis...
Message édité par chocolat blanc le 26-08-2004 à 09:55:35 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en même temps c'est vrai que ça serait gacher les magnifiques photos de ces photographes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Message d'avertissment lors d'une rotation d'image | Cambodge: expo photos |
| [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 | Pb douverture de fichier image ! HELP !!! |
| Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? | Retourner une série d'image sans recompression? |
| ameliorer image pixelise !!!! | Gimp : redimensionner une image découpée |
| compte rendu de la sortie lyonnaise du 17/04/04 | comment insérer 1 image sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image | |