Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Message d'avertissment lors d'une rotation d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'avertissment lors d'une rotation d'image

n°295462
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-05-2004 à 20:00:37  profilanswer
 

SAlut
 
Je viens de transférer les images de mon A80 sur mon pC et lorsque j'ai voulu faire pivoter les images j'ai eut ce message (en utilisant win XP et à partir du répertoire):  
 
"A cause des dimensions de cette image la faire pivoter pourrait en réduire la qualité. Faire pivoter une image l'enregiste automatiquement en utilisant le nom original."
 
Mes photos sont en 2272*1704 (L) c'est la premiere fois que j'enregistre dans cette résolution justement pour avoir la meilleure qualité possible, d'habitude j'utilise du 1600*1200 et je n'ai pas ce message
 
Je peux continuer ou je vais vraiment perdre en qualité ? et si oui eske je dois changer de résolution ou bien existe t il une autre solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 20:00:37  profilanswer
 

n°297293
furty
Posté le 25-05-2004 à 17:08:11  profilanswer
 

+1 j'ai le même probleme avec mon G5 tout neuf.
 
+ autre question, il est peut etre tout neuf mais même en faisant attention, j'ai renversé du coca dessus, donc le capteur à des traces et surtout le pavé directionnel, le bouton est plein de sucre : donc est ce que le sav canon le prend en compte ?

n°297301
Gnub
Posté le 25-05-2004 à 17:17:46  profilanswer
 

furty a écrit :


+ autre question, il est peut etre tout neuf mais même en faisant attention, j'ai renversé du coca dessus, donc le capteur à des traces et surtout le pavé directionnel, le bouton est plein de sucre : donc est ce que le sav canon le prend en compte ?


 
ça me paraitrait logique que non [:ddr555]


Message édité par Gnub le 25-05-2004 à 17:17:52
n°297872
furty
Posté le 26-05-2004 à 11:07:47  profilanswer
 

comment ça non ? C'est à dire si on fait pas gaffe on a 500€ dans le $&%!! ? A quoi sert une garantie alors ?

n°297876
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 26-05-2004 à 11:17:37  profilanswer
 

furty a écrit :

comment ça non ? C'est à dire si on fait pas gaffe on a 500€ dans le $&%!! ? A quoi sert une garantie alors ?


 
:non: La garantie couvre les vices cachés par le trempage dans le coca  


---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°297881
chocolat b​lanc
Posté le 26-05-2004 à 11:24:23  profilanswer
 

fanou a écrit :

SAlut
 
Je viens de transférer les images de mon A80 sur mon pC et lorsque j'ai voulu faire pivoter les images j'ai eut ce message (en utilisant win XP et à partir du répertoire):  
 
"A cause des dimensions de cette image la faire pivoter pourrait en réduire la qualité. Faire pivoter une image l'enregiste automatiquement en utilisant le nom original."
 
Mes photos sont en 2272*1704 (L) c'est la premiere fois que j'enregistre dans cette résolution justement pour avoir la meilleure qualité possible, d'habitude j'utilise du 1600*1200 et je n'ai pas ce message
 
Je peux continuer ou je vais vraiment perdre en qualité ? et si oui eske je dois changer de résolution ou bien existe t il une autre solution ?
 
Merci d'avance


 
J'ai eu le même problème (pas sous xp par contre) : j'ai pas le pbm en transférant et "rotationnant" mes photos par le logiciel du constructeur de l'appareil... si ça peut te servir :jap:


Message édité par chocolat blanc le 26-05-2004 à 11:25:43

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°298235
Gnub
Posté le 26-05-2004 à 18:17:31  profilanswer
 

furty a écrit :

comment ça non ? C'est à dire si on fait pas gaffe on a 500€ dans le $&%!! ? A quoi sert une garantie alors ?


 
un appareil à 500€, on y fait gaffe :o

n°298284
chocolat b​lanc
Posté le 26-05-2004 à 19:16:28  profilanswer
 

gnub a écrit :

un appareil à 500€, on y fait gaffe :o


 
Ah moins d'avoir les moyens  :o


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°298288
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-05-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

furty a écrit :

+1 j'ai le même probleme avec mon G5 tout neuf.
 
+ autre question, il est peut etre tout neuf mais même en faisant attention, j'ai renversé du coca dessus, donc le capteur à des traces et surtout le pavé directionnel, le bouton est plein de sucre : donc est ce que le sav canon le prend en compte ?


 
Pour la garantie, évidemment que non... Sans quoi un parkinsonien achetant un écran plasma pourrait ruiner Sony en quelques semaines :o
 
La fnac m'avait proposé cependant une garantie spéciale qui couvrait les ptites misères que je pouvais infliger à mon 300D, moyennant la peau de mes fesses. Ca tient plus de l'assurance que de la garantie quand même, j'ai préféré préserver l'intégrité de mon organisme et faire attention.


Message édité par Anathema le 26-05-2004 à 19:25:04

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°299664
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-05-2004 à 23:05:31  profilanswer
 

je vais essayer de "rotationner" :) mes photos avec le logiciel de canon. j'ai pas encore essayé. c'est kan meme bizarre ce message.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:05:31  profilanswer
 

n°299876
furty
Posté le 28-05-2004 à 09:08:07  profilanswer
 

et ya pas d'autre moyen qu'avec les soft de canon , genre acdsee ?

n°299883
blueteen
Posté le 28-05-2004 à 09:16:34  profilanswer
 

fais le test sur une copie de ton image !
 
sinon avec paintshop pro 8, y a un menu : rotation sans perte
 

fanou a écrit :

SAlut
 
Je viens de transférer les images de mon A80 sur mon pC et lorsque j'ai voulu faire pivoter les images j'ai eut ce message (en utilisant win XP et à partir du répertoire):  
 
"A cause des dimensions de cette image la faire pivoter pourrait en réduire la qualité. Faire pivoter une image l'enregiste automatiquement en utilisant le nom original."
 
Mes photos sont en 2272*1704 (L) c'est la premiere fois que j'enregistre dans cette résolution justement pour avoir la meilleure qualité possible, d'habitude j'utilise du 1600*1200 et je n'ai pas ce message
 
Je peux continuer ou je vais vraiment perdre en qualité ? et si oui eske je dois changer de résolution ou bien existe t il une autre solution ?
 
Merci d'avance

n°299884
chocolat b​lanc
Posté le 28-05-2004 à 09:16:42  profilanswer
 

fanou a écrit :

je vais essayer de "rotationner" :) mes photos avec le logiciel de canon. j'ai pas encore essayé. c'est kan meme bizarre ce message.
 
Merci a tous


 
sinon t'as photofiltre (soft gratuit) qui le fait :jap:
(enfin avec Olympus aucun pbm)


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°299947
rmotfage
Posté le 28-05-2004 à 10:45:42  profilanswer
 

irfanview aussi je crois (gratos)
moi j'utilise Imatch (50$)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Message d'avertissment lors d'une rotation d'image

 

Sujets relatifs
Pb douverture de fichier image ! HELP !!!Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?
Retourner une série d'image sans recompression?ameliorer image pixelise !!!!
Rotation vidéoGimp : redimensionner une image découpée
comment insérer 1 image sur le net?Photoshop Elements - supprimer image
Capture d'image sur vieille APN :(comparatif A1 vs. A2 : qualité d'image
Plus de sujets relatifs à : Message d'avertissment lors d'une rotation d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR