|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:27:19 |
evolem | Nous y travaillons. La version 2.2.5 intègre un mode expert qui peut s'accéder à l'aide du raccourci ctrl+shift+e. Attention, cette fonctionnalité n'est pas encore stable.
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Zaphod |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
yoann_2004 | Je suis en train de reprendre depuis le début mon livre sur le havre. Toute compte fait je vais mettre sur fond noir. Ca claque bien
Message édité par yoann_2004 le 12-06-2010 à 07:38:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:19:45 |
cdweb |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
reeflexe |
|
reeflexe |
|
Zaphod |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai commandé un album chez Blurb, 88pages premium paper lustre, en 18x18.
|
Zaphod |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah ! Trop tard alors ! |
barna | Bonjour
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Le nombre de pages c'est normalement le nombre de pages... soit 26 photos si une par page |
barna | merci |
samylee Le sport de l'humilité | Effectivement 1 feuille = 2 pages |
evolem | Une nouvelle version de notre logiciel est disponible. Elle permet un positionnement libre des objets. Il nous reste encore du travail mais nous souhaiterions déjà avoir vos retours sur son utilisation.
Message édité par evolem le 23-07-2010 à 20:49:26 --------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
cdweb |
|
Zaphod | Pareil... un plus petit livre (à condition que ça soit le même grammage) avec le minimum de pages, histoire de se faire son idée. |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, J'ai un livre de mariage à faire et j'hésite sur l'imprimeur. Depuis longtemps je pensais à Blurb, qui me semble réputé, mais j'hésite avec photoweb (chez qui je commande les tirages et dont je suis satisfait pour ceux-ci) Ça donne quoi en épaisseur un livre de 40pages ? (je compte prendre un livre genre 30x30cm et je n'ai pas envie que il y ait plus de couverture que d'épaisseur de page, ça ferait un peu ridicule je trouve) J'ai regardé un peu tousleslabos mais il n'a pas encore testé blurb. Votre avis? Message édité par carrion crow le 10-08-2010 à 13:58:19 --------------- Des piafs en photo |
bobor tueur de n44b | ecenter est très bon mais c'est plus cher. --------------- Gitan des temps modernes |
carrion crow Immortal until my death | Blurb, ça revient quand même à environ 100€ pour 40pages, c'est quand même pas donné.
--------------- Des piafs en photo |
cdweb |
|
Zaphod |
Les soucis que j'ai eu, ce sont : Bref ce n'est pas le principe du livre sur papier photo que je n'aime pas, mais le fait que les prestataires qui proposent ces livres ne sont à mon avis pas parmi les meilleurs... Message édité par Zaphod le 12-08-2010 à 16:40:51 |
bobor tueur de n44b | tu as essayé ecenter? --------------- Gitan des temps modernes |
Zaphod | Nope, ça n'est pas dans mes prix. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le |