| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 09:19:59 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | euh.. jsais pas ...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zaphod | Tu utilises quel soft ?
|
Suri Darksurious |
Zaphod | Toshop te donne le choix entre Perceptuel, Colorimétrie Relative, Colorimétrie absolue, et tout ça avec ou sans compensation du point noir (même si ça ne change rien pour perceptuel) |
_Jad_ | hé bé, faut sacrément devenir pro pour faire une photo --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Zaphod |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:19:05 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | pourquoi tu leur demande pas directement en fait? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nicobule Pilou-Pilou | Bah je tente ma chance c'est tout |
Suri Darksurious | les gars les plus a meme de te dire pkoi le logiciel merde c'est qd meme ceux qui l'ont fait (j'en sais qquechose --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
eristoff |
|
nico999 |
nico999 |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Zaphod |
|
Zaphod |
En gros j'essaie d'en faire un minimum pour atteindre un résultat qui me plait, et surtout pas une photo qui fasse "photoshop". L'essentiel c'est de pouvoir avoir des couleurs fidèles au tirage. Je testerai mon livre photo chez photoweb sans conversion. Message édité par Zaphod le 25-11-2006 à 00:25:12 |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est une des raisons qui a fait que j'ai choisi TICTAC. J'ai fait des tirages photos plusieurs fois, et à chaque fois le renforcement rajouté d'office est ABOMINABLE tout comme la saturation
Moi aussi la "preview" était flou |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 12:49:34 ![]() va falloir :
|
nico999 | Effectivement, picsmile.com a l'air pas mal. J'aime beaucoup le principe de la jaquette. A tester !
|
Zaphod | Un bon point pour picsmile : leur soft est dispo sous Windows, Mac... et apparamment bientôt Linux. |
eristoff | tiens les points de fidelité chez tictac ca marche comment? je trouve pas comment les utiliser |
eristoff | ok merci, c'est effectivement à prendre en compte.
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | aucun problème, prend ton temps |
zazaetloulou | Bonjour..question bete..est il possible de faire des photos doubles pages avec tic tac photo?
|
zazaetloulou | autre question quel est le site de Fotolabo.??? |
lancelot75 | oui j'ai fait des doubles pages sur un album de tic tac photo...
|
bieuz | Bonjour, Je suis nouveau sur ce topic mais je l'ai lu attentivement il y a qq mois et j'aurai maintenant besoin de vos conseils. Je m'explique: cet été j'ai commencé la création d'un book dans le but de le faire imprimer par RV. J'ai choisi de tt faire moi-même à partir de photoshop (en suivant un tuto très bien fait). Aujourd'hui après de long mois d'arrêt je me dis qu'il serait peut-être bien de le commander mais en allant sur le site de RV, ils ont rajouté une mention "Pour des raisons techniques, nous n'accéptons plus les maquettes sur fond noir."... et là, gros pb: j'ai monté tt mon livre avec un fond noir aux dimensions RV et je ne souhaite pas changer ça. 1ère Question: 2ème question (qui suit la précédente): Merci d'avance pour vos réponses et conseils Message cité 1 fois Message édité par bieuz le 30-11-2006 à 01:56:16 --------------- > Mes Feedback < |
nico999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |