|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent :
Message édité par AlkaPhunk le 16-01-2005 à 10:46:51 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 10:45:56 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 16-01-2005 à 11:25:50 |
Anathema Justice for all... |
frenchy69 passion-photos.net |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fabd | poster d'un bb 50*70 imprimé chez photoways pour 15 prise avec un 300D+50 1.8. Image retravaillé en noir & blanc, résultat magnifique, la mere avait les larmes aux yeux |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:43:10 ![]() ![]() |
cybercouf | au passage un tres bon site sur la gestion de la colorimétrie : http://www.arnaudfrichphoto.com/ca [...] uleurs.htm --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
krysalia Remember that all is vanity | lu sur le blog de photoways , sur lequel j'ai cherché en dernier recours une info au sujet des tirages en mat ou non : Message édité par krysalia le 16-01-2005 à 16:13:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | LOLLL : Message édité par krysalia le 16-01-2005 à 16:19:20 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercouf | c'est ce qu'on appelle de la fausse transparence, ou encore transparence commerciale. Ils font des repartages/blogs pour donner l'impression qu'ils sont honnètes et transparents mais enfait c'est completement controlé et orchestré --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
krysalia Remember that all is vanity | peut etre que PB = probleme ... ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
clown69 |
Message édité par clown69 le 16-01-2005 à 18:03:37 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | oui il me semble que ce n'est qu'une estim' du rendu imprimé.
|
clown69 | Bon alkaphunk, j'ai fait comme tu m'as indiqué pour enregistrer le profil photoweb et là, miracle, il apparait dans la liste. Avec des photos que j'ouvre pour la première fois, je leur colle le profil photoweb et ensuite je travaille dessus.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bon bin c'est cool que ça apparaisse.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | photoweb.be c'est foto.com |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Perso je ne connais dans le genre que
Message édité par AlkaPhunk le 18-01-2005 à 02:21:20 |
Saltadrow | Quelq'un à déja commander des photos chez photo station ou sur leur site (http://www.photostation.fr)
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | pour info ils tirent sur papier épais Agfa Prestige...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben les tirages de ma frangine à Reims étaient dégueux. Les couleurs étaient pas mauvaises mais les hautes lumières étaient systématiquement grillées --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
clown69 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est a dire ? que tu ne prenais pas le temps de les convertir ? que tu disais betement que c etait le profil photoweb le bon profil ? ca ne pourra pas donner grand chose de mieux ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
frenchy69 passion-photos.net | image/mode/convertir en profil |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Dites, le profil icm de photoweb est basé sur adobe98 (avec modif en saturation (-20%))
Message édité par AlkaPhunk le 18-01-2005 à 02:39:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ? | Photos en studio retouchées |
[topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques |