|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:52:33 |
funben |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | spam inversé --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est honteux --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b | maps? --------------- Gitan des temps modernes |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
swing |
nxb | ouais, et depuis que je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'étais pas content, pas de nouvelles!!! Je pense pas que je renouvellerai l'expérience chez eux! |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:34:45 |
phyllo scopus inornatus |
|
tafest Make my day ! | J'ai pas mal testé Photoways : 5 livres photos de creer, et une 20aine de tirage de fait de ces livres...
Message édité par tafest le 28-12-2005 à 17:05:41 |
izz NON aux Brevets Logiciels | en ce qui concerne ecenter il faut avouer qu'on a pas encore désigné les heureux élus non plus !
Message cité 1 fois Message édité par izz le 28-12-2005 à 17:05:02 |
tafest Make my day ! | qq a essayé ce site ?
|
tafest Make my day ! | je viens de terminer chez moi un book avec le soft de colormailer, qui est bof bof bof ... Message cité 1 fois Message édité par tafest le 28-12-2005 à 20:52:13 |
Suri Darksurious | hey boulet, ca sert a koi d'envoyer du 8mp si tu tire pas un poster?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
tafest Make my day ! |
|
HAL Pas un jour sans un but | données Nikon :
Message édité par HAL le 29-12-2005 à 08:35:08 |
dexys "Chi va piano, va sano". |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tafest Make my day ! | si on fait le calcul des DPI :
Message cité 2 fois Message édité par tafest le 29-12-2005 à 11:57:33 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A moins de payer très cher, tu n'as aucun mag qui tire des livre online en 300dpi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 29-12-2005 à 11:45:11 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Meliok |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_nicolas_ | c'est la jungle ce topic, entre le spam et les boulaÿ
|
tafest Make my day ! | Suri, dans le genre agressif, t'es pas mal non plus... on se comprend !
|
tafest Make my day ! | J'essayais juste d'expliquer comment marche les DPI...
|
tafest Make my day ! | bon, pour bien repartir, personne n'a d'info sur le site :
|
tafest Make my day ! |
Message cité 2 fois Message édité par tafest le 29-12-2005 à 17:20:32 |
Publicité | Posté le |