| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:13:32 ![]() ![]() |
evolem |
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Kalymereau This is not a method | Il y a du Comic Sans MS dans les polices du logiciel Matisseo, impardonnable faute de goût --------------- rm -rf internet/ |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Alkinos | Oui voila, c'est bien la le souci.
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 12:23:43 ![]() ![]() |
djudju14 |
Kalymereau This is not a method | ça va ça n'a pas l'air trop énorme --------------- rm -rf internet/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La promo Rubis à -50% on peut la prendre et faire son livre + tard ? Si oui on a combien de temps ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
evolem |
ashram22 |
korteks | Bonjour, j'aurais une question concernant le site Matisseo : quels sont les délais habituels pour l'impression et l'envoi d'un livre photo ? (a priori prestige) |
Alkinos |
korteks | Ouf, je serai dans les délais si je m'occupe de ça ce soir et demain ^^
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
korteks | Par contre je viens de lire les dernières pages, c'est quoi cette histoire de promo sur les livres rubis, je ne vois rien sur le site ? |
Maka- | Un mail envoyé aux clients |
Tyr4 |
|
Maka- | Prestige c'est avec couverture rigide, et rubis c'est avec ouverture à plat. C'est pourtant expliqué très simplement sur l'index Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 07-10-2014 à 18:21:16 |
Kalymereau This is not a method | la différence c'est surtout que Prestige c'est de l'impression, alors que Rubis c'est du tirage laser sur du papier photo --------------- rm -rf internet/ |
korteks | Je pense que je vais tester cette finition rubis, et vu l'offre à 50% on va ne profiter pour faire 2 albums au lieu d'un |
Tyr4 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un peu HS mais sur l’éditeur en ligne de Matisseo on ne peut pas changer la taille de l'image à la volée en gardant les proportions d'origines automatiquement ? On est obligé de rentrer les dimensions dans le menu ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah !!! Merci à toi c'est déjà ça de pouvoir le faire à la volée --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Tyr4 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue, j'ai mis du temps à trouver cette touche shift aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
evolem |
evolem | c'est pris en charge par le logiciel. Vous remplissez la page (0,0) => (580,290) et le logiciel utilise le bord de l'image pour remplir de (-3,-3) => (583,293) --------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
korteks |
|
Alkinos | 2 semaines? Message édité par Alkinos le 24-10-2014 à 17:55:32 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
evolem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |