|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Azety | Reprise du message précédent :
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 02:09:16 |
evolem | Ce n'est plus vrai. Nous avons un nouveau logiciel en ligne qui fonctionne sur Mac, Linux. Pour l'instant il n'y a que le format 22x22cm et afin d'y accéder il faut nous contacter afin qu'on envoie un lien mais d'ici 15 jours ce sera officiellement en ligne.
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
thekiller3 | moi je dis +1 pour matisseo |
desmo | Cool je suis sur mac, mais j’attends avec impatience le livre ÉCLAT. |
nico999 |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
korteks | C'est ce que je me disais aussi, après y'a la solution du stylo spécial (j'en avais un pour écrire sur les CD gravés) avec le risque que les gens prennent quand même le leur... |
asters | Hello
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 09:50:12 |
evolem | La version Mac est en ligne. Une fois connecté cliquez sur le bouton "Créer un livre photo". Uniquement en format 22x22cm pour l'instant normalement vendredi 7/6 tous les formats seront proposés.
evolem | Nous allons sortir d'ici quelques temps un nouveau format de livre : Prestige 22x29cm (portrait)
evolem | Nouveau format de livre en préparation : Prestige 33x26cm
petburn | Ou à la place du code barre, la possibilité de mettre son logo, avec en dessous un message simple du style "Par matisseo". --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
boud103 | Pour info sur mes livres matisseo, j'ai le code barre avec le nom de mon site dessus, il n'est ecrit matisseo à aucun endroit ! |
zwoop |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
depart | A prix égal ou proche (pour un 40x30cm de photos de mariage) vous privilégieriez quoi : myfujifilm papier photo brillant HD ou Matisséo (offset) ? Message cité 2 fois Message édité par depart le 13-09-2013 à 09:56:10 |
The_Declaration the dark should fear me | drap |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaphod |
|
katarakt |
|
alainphoto | Bookbinding For Wedding Albums --------------- Photographie du Japon |
barna |
|
Urgeman Punishment is my business | Bon commandé chez jingoo un 30*30 simili noir avec fenêtre 10*10 dibond 34 pages avec options coffret. --------------- Ludothèque Tric Trac |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
elo718 |
|
Peyes | Je ne connais pas cet éditeur, mais à tout hasard, tu n'aurais pas un espace (un blanc) dans le nom de certaines photos ? |
Publicité | Posté le |