| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:30:38 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 03-02-2004 à 18:44:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
berju | Stop fight... |
berju | Viens d'avoir un mail de B&H et sois disant ils ont pas le mail de la copie de ma carte de credit. |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
berju |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:15:52 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | il est à 1472? chez eux --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
menthole life is life | j'avais dit que je posterais la réponse de canon concernant les garanties sur les produits achetés aux USA, alors voila
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Merci Menthole pour cette précision --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Denio | Pour infos, je viens de recevoir ce matin mon objo commandé chez fotoboom en Espagne (Madrid). Boutique TRES sérieuse : contact permanent par mail avec un vendeur pour valider les différentes étapes de la commande (confirmation de la commande, transfert bancaire, adresse d'expédition...), expédition par entreprise privée, facture, garantie Canon etc...
cooltwan |
|
Denio |
Denio |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Denio |
|
Denio |
berju | En complement du 28-75 tamron, un 17-35 sigma serait il un bon choix ou faut il le 17-40 canon?
|
Denio |
berju | Suis novice dans le monde de la photo, j'aimerais un complement avec un bon rapport qualite/prix/usage amateur. A voir par la suite si j'ai besoin d'avoir mieux. |
Denio |
berju | 300d et 28-75 tamron. |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
Denio |
berju |
|
|
_Jad_ |
suis p'tet intéressé pour fotoboom --> MP à suivre --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Laurent_g | A l'air pas mal fotoboom |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | ouaip mais avec une commande groupée et un dispatch en France, ça peut etre rentable --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
berju | N-ieme question : pour s'enregistrer sur le site de fotobom faut renseigner CIF/NIF c'est koi cette bete la? |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | toi pas parler espagnol??? --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |