Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°218594
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 04-02-2004 à 17:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
toi pas parler espagnol???

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 17:19:01  profilanswer

n°218602
Laurent_g
Posté le 04-02-2004 à 17:28:09  profilanswer

CIF c'est "Codigo de Identificación Fiscal", c'est pour les entreprises immatriculées en Espagne.

et NIF c'est "Numero de Identificación Fiscal", c'est pour les personnes physiques déclarant leurs revenus en Espagne.

Ca ne te concerne donc pas.

A+

n°218610
berju
Posté le 04-02-2004 à 17:45:08  profilanswer

Non moi pas parler espagnol, me suis un peu servi des sites de traduction mais pour CIF/NIF pas trouver.

Message édité par berju le 04-02-2004 à 18:27:19
n°218620
berju
Posté le 04-02-2004 à 17:58:09  profilanswer

Laurent_g a écrit :

CIF c'est "Codigo de Identificación Fiscal", c'est pour les entreprises immatriculées en Espagne.

et NIF c'est "Numero de Identificación Fiscal", c'est pour les personnes physiques déclarant leurs revenus en Espagne.

Ca ne te concerne donc pas.

A+

Ok merci beaucoup de la reponse  :hello:

n°218642
Denio
Posté le 04-02-2004 à 18:26:07  profilanswer

berju a écrit :

Denio -> en combien de temps tu as recu ton objo de chez fotobom? je vais les contacter pour un 17-40 pour voir si dispo. A 599 euro (faut voir pour les frais de port) ca le fait.

@+  

PS : tu en as eu pour combien de frais de port et de frais bancaire si c'est pas indiscret.

aplc > Je confirme, à part les objos L, le reste n'est pas très interessant niveau prix.

Sinon, ils sont vraiment très sympas. Vous leur envoyez un mail en Anglais ils répondent directement !

Pour le frais de port, il était mentionné 57 ? sur le site. Je l'ai eu à 35 ? (mais boite privée colis arrivé en 24h  :ouch: ). Frais pour transfert bancaire à ma banque : 3,30 ?

Donc fo rajouter 35+les frais bancaires de votre banque. Il y avait avec l'objo la carte de garantie à renvoyer.Ils filent même des autocollants avec le tampon du magasin à coller sur les cartes de garantie. Et c'est bien précisé "Garantie Européenne". Vive l'europe, fuck usa.  :p

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°218647
berju
Posté le 04-02-2004 à 18:30:21  profilanswer

denio a écrit :

aplc > Je confirme, à part les objos L, le reste n'est pas très interessant niveau prix.

Sinon, ils sont vraiment très sympas. Vous leur envoyez un mail en Anglais ils répondent directement !

Pour le frais de port, il était mentionné 57 ? sur le site. Je l'ai eu à 35 ? (mais boite privée colis arrivé en 24h  :ouch: ). Frais pour transfert bancaire à ma banque : 3,30 ?

Donc fo rajouter 35+les frais bancaires de votre banque. Il y avait avec l'objo la carte de garantie à renvoyer.Ils filent même des autocollants avec le tampon du magasin à coller sur les cartes de garantie. Et c'est bien précisé "Garantie Européenne". Vive l'europe, fuck usa.  :p  

Merci de ta reponse, c'est super d'avoir les experience des uns et des autres. Je viens d'envoyer un mail pour un 17-40L voir si dispo. Si dispo je commande direct.

@+

PS : faut parler espagnol ou pas?

Le mail de la boite c'est bien ca? : javier@fotoboom.com

n°218650
berju
Posté le 04-02-2004 à 18:33:23  profilanswer

Ok viens de recevoir le mail de fotobom, il est dispo en stock. Je pense que je vais passer commande.  

Denio tu aurais pas quelques minutes a m'accorder pour realiser la commande. En MP ou autre pour ne pas polluer le topic.

Merci.

n°218655
Denio
Posté le 04-02-2004 à 18:45:08  profilanswer

berju a écrit :

Ok viens de recevoir le mail de fotobom, il est dispo en stock. Je pense que je vais passer commande.  

Denio tu aurais pas quelques minutes a m'accorder pour realiser la commande. En MP ou autre pour ne pas polluer le topic.

Merci.

Cool ! Ils sont réactifs et parlent anglais...

mais je suis désolé, je vais devoir partir d'ici qqs minutes...  :sweat: Ce soir plus tard si tu veux. [:jkley]

---------------
n°218656
berju
Posté le 04-02-2004 à 18:46:24  profilanswer

Ok merci super sympa de ta part, une chose il faut faire la commande sur le net puis confirmer par mail ou on fait tout par mail?
Le transfert faut aller a la banque ou on peut le faire du net?

Merci encore @+  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par berju le 04-02-2004 à 18:46:45
n°218673
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 04-02-2004 à 19:37:00  profilanswer

denio a écrit :

Bon, alors je suis soudain pris d'un gros doute... :??:  
je reviens de chez mon revendeur (Shop Photo Canon, pour ne pas le citer) qui m'a affirmé que la garantie européenne c'était du pipeau... et que du matos acheté ailleurs qu'en France ne serait pas pris par le SAV Canon France.
J'ai bien essayé d'argumenter, en disant que j'avais lu que pour ce qui est de la garantie US, c'est une garantie continentale, donc US+Canada, et donc que se serait DTC pour Canon France, mais que pour du matos acheté en espagne, c'est une garantie européenne qui est délivrée, donc normalement, no souci...
et lui m'a cité l'exemple d'un client qui avait acheté du matos en UK, et qui a été refusé par le SAV de Canon France.  [:ideenoire]  

Alors, qui croire???

Denio, peut tu nous dire ce qui est écrit sur ta garantie de Fotoboom ?

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 19:37:00  profilanswer

n°218688
cooltwan
Posté le 04-02-2004 à 20:05:35  profilanswer

aplc > je checke ça

n°218689
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-02-2004 à 20:07:49  profilanswer

aplc a écrit :

Bon, alors je suis soudain pris d'un gros doute... :??:  
je reviens de chez mon revendeur (Shop Photo Canon, pour ne pas le citer) qui m'a affirmé que la garantie européenne c'était du pipeau... et que du matos acheté ailleurs qu'en France ne serait pas pris par le SAV Canon France.
J'ai bien essayé d'argumenter, en disant que j'avais lu que pour ce qui est de la garantie US, c'est une garantie continentale, donc US+Canada, et donc que se serait DTC pour Canon France, mais que pour du matos acheté en espagne, c'est une garantie européenne qui est délivrée, donc normalement, no souci...
et lui m'a cité l'exemple d'un client qui avait acheté du matos en UK, et qui a été refusé par le SAV de Canon France.  [:ideenoire]  

Alors, qui croire???

Denio, peut tu nous dire ce qui est écrit sur ta garantie de Fotoboom ?

faut dire aussi, spa malin de parler de ca a ton revendeur [:razorbak83] forcément, il va essayer de te "raisonner" pour que tu reste chez lui [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°218695
APLC
Posté le 04-02-2004 à 20:14:32  profilanswer

bastian a écrit :

faut dire aussi, spa malin de parler de ca a ton revendeur [:razorbak83] forcément, il va essayer de te "raisonner" pour que tu reste chez lui [:razorbak83]  

je lui ai pas sorti ca cash comme ca non plus...
c'est venu dans la discussion...
je voulais voir pour un trépied... il m'a demandé ce que j'allais mettre comme objo dessus, je lui ai dis que pour l'instant l'objo du 300D, mais bientot un 70-200 et la il m'a demandé si je voulais savoir les prix, alors je lui ai dit que j'ai déja commandé, et il m'a demandé ou....... et voila...  [:mr marcadet]

---------------
n°218697
menthole
life is life
Posté le 04-02-2004 à 20:15:07  profilanswer

Voici la reponse de B&H concernant les problemes de cartes bleues pour les montant dépassant 1500$

Hello,

According to the Identity Theft Data Clearinghouse (www.consumer.gov/idtheft/) of the Federal Trade Commission (www.ftc.gov/) more than half of all forms of identity theft are credit card fraud.

It's far too simple nowadays for some pirate to get his (or her) hands on your card number, expiration date, and home address and phone us up, order a whole bunch of stuff and give us his address as your new ship-to address, or tell us you've moved and change your address, or (having scouted your neighborhood and learned that no one's home during the day) requested overnight delivery. He'd then spend an hour raking your leaves 'til the UPS truck pulls up, sign for that shiny new toy, wait until the driver pulled around the corner and off he'd go. No one'd be the wiser until your bill came at the end of the month.

Retailers are granted the right to accept credit cards from banks.  

The agreement that permits B+H to accept your card includes provisions that we demonstrate a certain level of security. This includes matching your billing information to the information your bank has on file.  Recently, some banks in certain countries have limited the amount of money they approve. This is out of our control, and in order to continiue doing bussiness with these banks and credit card companies, we must comply.

Do to banking regulations in the following 4 countries we are not able to accept visa and master card orders above $1500.00, however we can accept American Express and Discover card sales and of course wire payment is always accepted.  

The countries are:

Australia  
Denmark  
England  
France  

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°218701
cooltwan
Posté le 04-02-2004 à 20:21:17  profilanswer

http://www.cci.canon.fr/transv/service/garanties.htm

ca definit pourtant clairement une zone "Europe" de garantie ...

n°218702
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-02-2004 à 20:25:05  profilanswer

C'est très clair. Dans le document, il est mentionné :  

Citation :

1.4. Bénéfice du service de la garantie.
Le service de la garantie est disponible dans tous les centres de service Canon agréés. Les adresses des
principaux centres de services sont indiquées en annexe. Les frais de transport du matériel (expédition du
matériel au centre de service Canon agréé et son retour) sont à la charge du client. Si le matériel est
utilisé dans un pays qui n?est pas couvert par le présent système EWS et qui n?accepte pas la carte de
garantie, ledit matériel devra être retourné dans le pays où il a été acheté pour pouvoir bénéficier du
service de la garantie.

n°218708
APLC
Posté le 04-02-2004 à 20:33:58  profilanswer

cooltwan a écrit :

http://www.cci.canon.fr/transv/service/garanties.htm

ca definit pourtant clairement une zone "Europe" de garantie ...

cette phrase me parait effectivement claire:"Si le matériel s'avère défectueux pendant la période de garantie, la réparation du matériel sera effetuée gratuitement par le centre de service agréé Canon dans les pays membres du système EWS"

il m'aurait pas un peu pipauté mon revendeur... j'vais imprimer ca et lui montrer...

---------------
n°218711
cooltwan
Posté le 04-02-2004 à 20:35:37  profilanswer

sinon l'espagne vaut aussi le coup sur les sacs (pas seulement les objos)

n°218715
APLC
Posté le 04-02-2004 à 20:37:26  profilanswer

ouais mais la j'vais ptet me calmer pendant quelques temps :whistle:  

parce que entre la commande du 70-200 à fotoboom et le 50mm F/1.8 que j'ai commandé ce soir au magasin... va falloir en manger des pâtes...  :lol:

---------------
n°218727
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-02-2004 à 20:46:10  profilanswer

Ceci dit, si tu as besoin d'un sac plus tard, je veux bien partager les frais de port  :whistle:

Message édité par DannyElfman le 04-02-2004 à 20:46:42
n°218734
APLC
Posté le 04-02-2004 à 20:49:47  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ceci dit, si tu as besoin d'un sac plus tard, je veux bien partager les frais de port  :whistle:

va m'en falloir un, c'est clair... (ne serait-ce que pour mettre les objos achetés la bas ;)
mais ptet un peu plus tard...

---------------
n°218736
cooltwan
Posté le 04-02-2004 à 20:50:26  profilanswer

sac en commande deja pour moi :)

n°218746
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-02-2004 à 20:56:54  profilanswer

aplc a écrit :

va m'en falloir un, c'est clair... (ne serait-ce que pour mettre les objos achetés la bas ;)
mais ptet un peu plus tard...

Enfin, moi, je dis ça, .. j'ai pas encore le boitier :lol:  :sweat:

n°218804
raph77
Posté le 04-02-2004 à 22:06:29  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Commande chez fotoboom ?

n°218893
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-02-2004 à 23:13:38  profilanswer

aplc a écrit :

je lui ai pas sorti ca cash comme ca non plus...
c'est venu dans la discussion...
je voulais voir pour un trépied... il m'a demandé ce que j'allais mettre comme objo dessus, je lui ai dis que pour l'instant l'objo du 300D, mais bientot un 70-200 et la il m'a demandé si je voulais savoir les prix, alors je lui ai dit que j'ai déja commandé, et il m'a demandé ou....... et voila...  [:mr marcadet]  

mwais, cest qd meme la meme chose
perso, ca amrchait pour mon fuji
qd jai acheté mon s602 en thailande, jai écris a fuji belgique voir si la garantie focntionnait
ils ont dit que si yavait la carte de garantie, yavais pas de pb
si la réponse vient du SAV, je suppose quils savent de quoi ils parlent
de plus, sur le site canon, il est bien mis que la garantie est continentale...donc ils ne peuvent tout simplement pas te refuser ton objo au sav france si cet objo est acheté en espagne [:razorbak83]

---------------
n°218895
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-02-2004 à 23:14:57  profilanswer

aplc a écrit :

cette phrase me parait effectivement claire:"Si le matériel s'avère défectueux pendant la période de garantie, la réparation du matériel sera effetuée gratuitement par le centre de service agréé Canon dans les pays membres du système EWS"

il m'aurait pas un peu pipauté mon revendeur... j'vais imprimer ca et lui montrer...

[:razorbak83]  

cest con, mais jai de moins en moins confiance en mes revendeurs aussi...
ya pas mal de conneries quils disent a propos de métariel, de marque, de garantie,... :sweat:

---------------
n°218898
APLC
Posté le 04-02-2004 à 23:15:17  profilanswer

yep... j'ai vu ca avec le lien de Twan.
je vais l'imprimer, et le montrer au gadgio... il fera moins le malin  :sol:

---------------
n°219071
sirthomasl​ipton
-
Posté le 05-02-2004 à 07:03:51  profilanswer

d'un autre côté il allait pas te le dire, c'est pas dans son intérêt :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°219085
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-02-2004 à 08:34:07  profilanswer

raph77 a écrit :

Commande chez fotoboom ?

Y'a des chances. Ca depend du modèle pour lequel je me décide et de la difference de prix avec ceux en France ou chez Technimachintruc  [:razorbak83]  
Mais je ne suis pas pressé  [:angelfire]

n°219086
kazimodo
Posté le 05-02-2004 à 08:34:34  profilanswer

:hello: à tous,

Suite aux mails que j'ai envoyé à B&H et Mackcam, voici leur réponse...

B&H :
Hello,

B+H is an authorized Canon USA dealer for the digital products we sell. We do not  
sell grey market digital products, nor offer an international warranty option.  

A "USA" warranted item may be repaired in any manufacturer's  
authorized service facility worldwide if the item required in-warranty service.

For product sold out side the United States, please check with the manufacturer  
locally, to see if they will honor the USA warranty. This is entirely up to the discretion  
of the manufacture in question and out of the control of B+H.  

All product is new and covered by the manufacturers original warranty. B+H does not  
sell REFURBISHED or re-boxed product as new.

Mack extended warranties can cover a camera overseas. This warranty is an  
extension of the manufacturer's normal warranty on the equipment for an additional  
period of  (3) or (5) years ( depending on your item ) from date of purchase. It is  
available on the camera's product page as a recommended accessory.

For International Inquires, contact bwarner@mackcam.com

You can use the Mack Warranty for the 1st year.

Mackcam:
Dear Customer,

IF you send your lens to Canon USA it will be covered under their warranty.

Laura

En gros :
B&H ne veut pas trop se mouiller sur la garantie et répond par un mail type à chaque fois :(

Vu la réponse de Mackcam, la garantie USA fonctionne pour un résident Français si on renvoit notre matos défectueux dans un centre agréé par Canon USA...

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°219101
berju
Posté le 05-02-2004 à 09:32:32  profilanswer

Je viens de recevoir ce mail de Mackman :  

----------------------------------------------------------------
Bernard,

The Mack warranty is worldwide and can be used in France.

laura

bernard.j wrote:

Hi, i'am french et i would like buy  
a 300d on B&H vpc site. Or i have question about the waranty because i stay in france and  
i would like know if i take your  
5 year warranty my 300d could be repair in france.

Thanks for your answer.

Best regards Bernard.
--  
Laura Bufis
Asst. Warranty Manager
Mack Camera Service
200 Morris Ave.
Springfield, NJ  07081

(800) 252-6225 x116 (phone)
(973) 467-2291 x116
(973) 467-2590      (fax)
lbufis@mackcam.com
----------------------------------------------------------------

Info contradictoire venant de la meme personne.  

@+

PS  : regarder pas mon anglais il est pourri je sais.
PS2 : bonne nouvelle mon colis des usa est enfin parti :D  
PS3 : Viens d'etre papa cette nuit  :)  :love:  :pt1cable:

Message édité par berju le 05-02-2004 à 09:34:50
n°219103
kazimodo
Posté le 05-02-2004 à 09:37:11  profilanswer

berju a écrit :

PS  : regarder pas mon anglais il est pourri je sais.

mais non :D

berju a écrit :

PS2 : bonne nouvelle mon colis des usa est enfin parti :D  

c'est cool :)  

berju a écrit :

PS3 : Viens d'etre papa cette nuit  :)  :love:  :pt1cable:  

Félicitations [:xp1700]

c'est son 1er?

Message édité par kazimodo le 05-02-2004 à 09:38:00

---------------
n°219105
berju
Posté le 05-02-2004 à 09:39:16  profilanswer

Yes it's the first and i'am very tired  :whistle:

n°219115
kazimodo
Posté le 05-02-2004 à 09:57:53  profilanswer

berju a écrit :

Yes it's the first and i'am very tired  :whistle:  

Et ça ne fait que commencer :D

Avec 2, c'est encore + sportif :lol:

Mais c'est tellement de bonheur que tu oublies tous ces petits tracas ;)

---------------
n°219135
menthole
life is life
Posté le 05-02-2004 à 11:15:17  profilanswer

:bounce:  :bounce:  FELICITATIONS  :bounce:  :bounce:  

que de bonnes nouvelles [:atigrou_tt]

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°219152
APLC
Posté le 05-02-2004 à 11:45:28  profilanswer

un post de la rédac de CI sur le forum de photim:

Citation :

Garantie internationale : arrêtez les fantasmes !  
  Pourrions-nous, une fois pour toutes, rappeler que LE PREMIER RESPONSABLE DE LA GARANTIE EST LE VENDEUR, NON LA MARQUE?  

Quand vous achetez un appareil à Duchmol-Photo, c'est Duchmol-Photo qui est le seul et unique responsable de cette vente. Donc, si Duchmol-Photo est installé à Quimper, c'est à Quimper que vous devrez aller et s'il est installé à Ténériffe, c'est à Ténériffe qu'il faudra aller.  

Point final. On appelle ca la GARANTIE LEGALE et elle ne porte théoriquement que sur une chose: l'annulation de la vente en cas de produit comportant un vice caché.  

...  

A moins que...  

A moins que Duchmol-Photo, dans sa grande bonté, ait assorti son acte de vente d'une GARANTIE COMMERCIALE.  

C'est souvent le cas car une panne survenant quelques semaines après la vente et ne résultant pas d'un vice caché (notion difficile à prouver) n'entre normalement pas dans le cadre de la garantie LEGALE!  

Dans sa grande bonté, mais aussi parce que la concurrence ne lui en laisse pas le choix, Duchmol-Photo assortit son contrat de vente d'une clause de GARANTIE COMMERCIALE.  
Celle-ci n'est en aucun cas une obligation. C'est un geste commercial qui garantit le client contre les pannes ne résultant pas d'un défaut de conception, pendant une période donnée.  
Mais qu'on ne s'y trompe pas: c'est toujours Duchmol Photo qui assure cette garantie: pas Canon, ni Nikon, ni les autres!  

...mais... parfois...  

Duchmol-Photo a bien négocié ses achats et a obtenu de ses fournisseurs des conditions particulières, qui lui permettent d'offrir, en plus de tout ca, une GARANTIE INTERNATIONALE.  
Celle-ci est matérialisée par un document (carte de garantie internationale, contrat de garantie internationale), qui précise ses conditions d'applications, lesquelles peuvent changer selon les marques. Dans ce cas, le client bénéficie donc d'une garantie internationale, selon les conditions décrites dans son contrat (désolé d'insister, mais c'est essentiel), chez un certain nombre de concessionnaires identifiés (pas chez les autres).  

En cas de difficulté à faire appliquer cette garantie, c'est encore et toujours chez Duchmol Photo qu'il faudra s'adresser pour obtenir l'exécution du contrat car, rappelons-le, c'est TOUJOURS le vendeur qui reste responsable de ce qu'il a vendu (charge à lui, en suite, de se débrouiller avec ses fournisseurs).  

------------  

En pratique:  
les appareils photo sont souvent vendus avec une carte de garantie internationale. Si vous l'avez, elle vous permet d'obtenir la garantie chez tous les revendeurs de la marque, quel que soit le pays d'origine et le lieu où vous êtes.  
Mais si vous n'avez pas ce précieux document, vous n'avez droit à rien et la facture à entête de Duchmol-Bangkok n'ouvre à aucun droit chez Phox-Versailles.  

A New-York, les choses sont claires: les prix affichés ouvrent droit à la garantie du magasin et à rien d'autre. La garantie internationale est proposée en option, et moyennant finances.  

C'est pourquoi les SAV sont très pointilleux sur la présentation des documents de garantie: le client qui ne possède pas le contrat de garantie internationale ne l'a peut-être pas payé; il n'y a donc pas de raison pour qu'il en bénéficie.  

Quand on achète un Canon ou un Nikon, on ne passe pas un contrat avec Canon ou Nikon mais avec Duchmol-Photo. Eh oui, encore lui!  
S'il a les yeux bridés et habite Hong-Kong, il sera plus difficile à joindre que s'il s'agit de Jean-Claude, Sevgin ou Marcel, qui ne sont pour rien dans le choix de votre fournisseur.  

Bisous!  

-> si garantie internationale y'a pas de souci!

Message édité par APLC le 05-02-2004 à 11:46:49
n°219184
berju
Posté le 05-02-2004 à 14:49:52  profilanswer

C'est koi l'adresse de fotoboom a madrid, ma banque me le demande pour transfert.

Merci.

n°219216
Denio
Posté le 05-02-2004 à 15:44:56  profilanswer

berju a écrit :

C'est koi l'adresse de fotoboom a madrid, ma banque me le demande pour transfert.

Merci.

Ils ne t'ont pas envoyé un petit fichier Word avec tout ce qu'il faut dessus ?

---------------
n°219431
Laurent_g
Posté le 05-02-2004 à 19:06:48  profilanswer

Si jamais vous avez besoin d'infos/traductions en espagnol, vous pouvez me contacter en mp. A+

n°219456
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2004 à 19:40:21  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si jamais vous avez besoin d'infos/traductions en espagnol, vous pouvez me contacter en mp. A+

ok  :) sympa  :jap:  

ben, commencons :) tu peux me traduire le site (en entier évidement) de fotoboom?

tes vraiment trop cool :jap:  

:sol:  :whistle:  

---------------
n°219464
Laurent_g
Posté le 05-02-2004 à 19:45:25  profilanswer

Pas de pb, ca fera 300?, mon rib en mp. A+ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)