| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
berju | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:28:22 ![]() ![]() |
raph77 | Mon colis est arrivé à Roissy hier soir, je pense que je ne l'aurai pas ajourd'hui |
maui | Très beau topic |
Denio | Bon ben voilà, commandé mon objo sur http://www.fotoboom.com, je vous tiendrais au courant de l'évolution de la transaction.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
maui |
Tu y as commandé quoi? |
Denio |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 11:50:36 ![]() ![]() |
Denio |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | J'ai un peu regardé et ils ont effectivement des prix compétitifs |
Denio |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Chez eux, le 70-200 F4L est à 583? contre 664? chez technikdirekt.de |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | au total, ça fait un combien de différence avec B&H?
|
ezzz 23 | 549? de carte mémoire pour 799? d'objo ? |
Denio |
berju | j'y ai pense, je suis en pleine reflexion. |
maui |
Denio |
Message édité par kazimodo le 31-01-2004 à 21:42:18 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
berju | Merci de vos conseils... |
berju | Yes, en fait on en sait pas plus avec ca .... |
ezzz 23 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Disons que la garantie USA est "susceptible" d'être honorée en France par un SAV habilité si ils sont assez "sympathiques" pour cela.
|
ezzz 23 |
|
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 | Moi j'ai envoyé un mail à MackCam pour avoir plus de précisions sur l'extension "géographique" de garantie... |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 | Bah ils ont qu'à être plus clair |
seezzer | Un truc qui me chiffonne: indépendamment de la garantie limitée aux usa/canada, en cas d'achat aux USA, est-ce qu'on peut quand même faire réparer son matériel dans son pays à nos propre frais ou bien canon refuse toute prise en charge???
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | si c'est à tes propres frais, je doute qu'il refuse --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
berju | Hello, j'ai suivi vos conseils et j'ai pris le 300D nu en france. Un peu peur de toute cette histoire de garantie. Par contre les cailloux et carte meme B&H powa. J'espere qu'il vont rapidement traite ma commande.
|
Denio |
Message édité par Denio le 02-02-2004 à 11:19:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
berju | Le 300d je l'ai deja (depuis ce matin), pour la carte memoire j'y gagne en passant par les usa et l'objo aussi. J'attends plus que ca pour faire des photos.
|
ezzz 23 | T'as pris quoi comme objo avec ? |
berju | Me suis laisse tente par le 28-75 de chez tamron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |